Ados.fr : le titre du deuxième album Zimmer 483 "Chambre 483", est-il une sorte de résumé de votre vie des deux dernières années écoulées ?
Bill : C'est certainement quelque chose qui va bien ensemble avec notre nom mais ce n'est pas quelque chose que l'on a visé exprès. C'est arrivé par accident. Pour l'instant on ne veut pas trop en parler. Tout ce que l'on peut dire pour l'instant c'est que la chambre 483 existe vraiment. C'est une chambre qui a beaucoup participé à la conception de ce nouvel album mais vous en saurez plus le moment venu.
Ados.fr : Avez vous puisé dans un autre style de musique pour ce deuxième album très attendu ?
Bill : Bien sûr, nous avons beaucoup essayé, beaucoup expérimenté parce que tous les quatre nous avons beaucoup appris lors de nos reproductions sur scène... nous avons beaucoup joué en direct, cela a beaucoup joué dans notre évolution.
Tom, en guitare a énormément progressé mais le style est vraiment resté le même. Notre développement est un développement est un développement naturel d'un groupe "normal".
Ados. fr : Tu as doublé Arthur dans la version Allemande de Arthur et les Minimoys. Peux-tu nous en parler ?
Bill : C'était une super expérience ! Je me suis bien amusé, le film est génial et Luc Besson est vraiment un type super qui a fait de si grands films... je pense que c'est une expérience que j'aimerai bien renouveler mais uniquement si les films sont bons ou intéressants.