Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview sur Ados.fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

Interview sur Ados.fr Empty
MessageSujet: Interview sur Ados.fr   Interview sur Ados.fr Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:18

Ados.fr : le titre du deuxième album Zimmer 483 "Chambre 483", est-il une sorte de résumé de votre vie des deux dernières années écoulées ?

Bill : C'est certainement quelque chose qui va bien ensemble avec notre nom mais ce n'est pas quelque chose que l'on a visé exprès. C'est arrivé par accident. Pour l'instant on ne veut pas trop en parler. Tout ce que l'on peut dire pour l'instant c'est que la chambre 483 existe vraiment. C'est une chambre qui a beaucoup participé à la conception de ce nouvel album mais vous en saurez plus le moment venu.

Ados.fr : Avez vous puisé dans un autre style de musique pour ce deuxième album très attendu ?

Bill : Bien sûr, nous avons beaucoup essayé, beaucoup expérimenté parce que tous les quatre nous avons beaucoup appris lors de nos reproductions sur scène... nous avons beaucoup joué en direct, cela a beaucoup joué dans notre évolution.

Tom, en guitare a énormément progressé mais le style est vraiment resté le même. Notre développement est un développement est un développement naturel d'un groupe "normal".

Ados. fr : Tu as doublé Arthur dans la version Allemande de Arthur et les Minimoys. Peux-tu nous en parler ?

Bill : C'était une super expérience ! Je me suis bien amusé, le film est génial et Luc Besson est vraiment un type super qui a fait de si grands films... je pense que c'est une expérience que j'aimerai bien renouveler mais uniquement si les films sont bons ou intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
lili_tite_goth
Modérateur
Modérateur
lili_tite_goth


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 05/01/2007

Interview sur Ados.fr Empty
MessageSujet: Re: Interview sur Ados.fr   Interview sur Ados.fr Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:25

Merci pour l'interview guigui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-pimoosse-x.skyblog.com
xLunatique
The Fan
xLunatique


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!>
Date d'inscription : 15/01/2007

Interview sur Ados.fr Empty
MessageSujet: Re: Interview sur Ados.fr   Interview sur Ados.fr Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30

merchi guigui!!
Revenir en haut Aller en bas
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

Interview sur Ados.fr Empty
MessageSujet: Re: Interview sur Ados.fr   Interview sur Ados.fr Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:02

merci beaucoup c'est super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
~> Emeline Kaulitz<
Fan
~> Emeline Kaulitz<


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : ¤~ dans son petit reve accompagnée de moi:P ~¤
Date d'inscription : 28/01/2007

Interview sur Ados.fr Empty
MessageSujet: Re: Interview sur Ados.fr   Interview sur Ados.fr Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:30

Mici!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelmania.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Interview sur Ados.fr Empty
MessageSujet: Re: Interview sur Ados.fr   Interview sur Ados.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur Ados.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel sur Ados.fr
» Une new interview,enfin vieille!!ptdr
» news interview des th sur lalbum zimmer 483
» Interview de rock one
» (interview) bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: INTERVIEW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser