Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une new interview,enfin vieille!!ptdr

Aller en bas 
+3
~> Emeline Kaulitz<
lili_tite_goth
xLunatique
7 participants
AuteurMessage
xLunatique
The Fan
xLunatique


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!>
Date d'inscription : 15/01/2007

Une new interview,enfin vieille!!ptdr Empty
MessageSujet: Une new interview,enfin vieille!!ptdr   Une new interview,enfin vieille!!ptdr Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:56

Bill : Devrait-on raconter l'histoire de l'hôtel où... ? C'est une histoire triste...
Georg : Non elle est bien !
Bill : C'est pas moi qui le dit alors... [bah alors Billounet le Choupinet, on n'assume pas ses séances de matage ?]
Georg : Alors, Gustav était dans sa chambre d'hôtel, et il regarde par la fenêtre et il voit exactement à l'opposé de nos chambres..
Tom : Exactement au même étage !
(tout le monde rit)
Tom : Non, alors on a vu.. En fait Gustav les a découverts et nous l'a fait remarquer...
Gustav : Toi Tom ! C'était toi ! Tu étais le premier à courir sur le balcon pour avoir une meilleure vue !
Bill : Ouais c'est vrai !
Tom : Oui ok... ça a commencé vraiment sans intérêt, il y avait un homme qui était debout devant un lavabo...
Georg : Une belle vue, vraiment..
Tom : Belle et... Non ! Non !
Bill : Non !
Tom : Donc il était debout en face du lavabo, et il portait encore un caleçon..
Georg : Un caleçon en coton !
Tom : Oui, un caleçon en coton..
Bill : D'abord on a pensé qu'il se lavait, parce qu'il se tenait juste devant le lavabo..
Tom : Oui, mais ensuite j'ai vu des jambes autour de lui, et j'ai pensé, ok ça arrive, ça va commencer. Et après le lavabo, ils se sont allongés et après ils se sont même relevés...
Georg : Ils ont vraiment tout essayé !
Tom : Oui, ils ont essayé toutes les positions...
Bill : Le truc cool c'était qu'au début ils étaient debout au milieu de la chambre, et le lit était placé juste à coté de la fenêtre. Et on pensait que quand ils iraient dans leur lit, on pourrait voir largement plus... alors on était debout et on pensait «s'il vous plaît, allez dans le lit !!!» Et ils y sont allés, et fait toutes les positions, ils n'en ont pas oublié une seule, je crois que ça a pris environ deux bonnes heures..
Georg : On était totalement morts de froid sur ce putain de balcon !
Bill : On était biensur morts de froid sur le balcon, mais on pouvait pas détourner les yeux...
Tom : Mais ils nous on chopés ! Pourquoi ? Je m'en rappelle pas...
Gustav : Je l'ai appelé !
Tom : Ha oui exactement ! Gustav était le premier qui a osé lui téléphoner. Nous avons pris le numéro de la chambre et avons ensuite juste téléphoné, mais le type ne s'est pas laissé distraire et continuait de faire ce qu'il faisait. Et nous avons pensé, "s'il n'est pas dérangé, peut-être que c'est un faux numéro", mais soudain il est sorti du lit et a décroché le téléphone, mais Gustav avait bien sûr raccroché par peur. Et le type était totalement... nous l'avons vraiment embarrassé... Alors il a raccroché le téléphone immédiatement, il a regardé dehors par la fenêtre et nous a tous vu collé à la fenêtre comme ça. Et la lumière était allumé et il a immédiatement commencé à crier et a éteins la lumière et a fermé les rideaux. Il était devenu totalement dingue !
Bill : Ensuite le matin on est parti prendre notre petit déjeuné et on a pensé «hey, on les verra peut-être !» Alors on est arrivé, ils étaient assis directement à la première table et on a du s'asseoir juste à coté d'eux car toutes les tables étaient réservées. C'était vraiment gênant, ils nous avaient bien sur reconnu..
Georg : Nous avons envisagé de glisser un billet de dix euros au-dessous de la porte, comme ça ils continueraient, mais ...
Tom : Mais évidemment, le matin on était vraiment embarrassé, c'était vraiment très désagréable...
Georg : Je pense que c'était plus désagréable pour eux...
Tom : Oui c'était plus désagréable pour eux que pour nous, pour nous c'était vraiment très drôle !
Bill : On aurait vraiment voulu s'excuser mais bon.. Tant pis !



Alors, alors..Qu'est ce que vous en pensez?moi je pense que ce sont quand meme des....je vous le direz quand vous aurez mis vos reactions...
Revenir en haut Aller en bas
lili_tite_goth
Modérateur
Modérateur
lili_tite_goth


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 05/01/2007

Une new interview,enfin vieille!!ptdr Empty
MessageSujet: Re: Une new interview,enfin vieille!!ptdr   Une new interview,enfin vieille!!ptdr Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:32

Elle est délire ton interview ^^.

_____________________________________


--> L!L!~T!T£~G Like a Star @ heaven TH <--

Une new interview,enfin vieille!!ptdr Lilit101ny2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-pimoosse-x.skyblog.com
~> Emeline Kaulitz<
Fan
~> Emeline Kaulitz<


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : ¤~ dans son petit reve accompagnée de moi:P ~¤
Date d'inscription : 28/01/2007

Une new interview,enfin vieille!!ptdr Empty
MessageSujet: Re: Une new interview,enfin vieille!!ptdr   Une new interview,enfin vieille!!ptdr Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:56

ouais j'adore!! Alors la les mecs c'est bien tous les meme!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelmania.superforum.fr
albanaise33
New Fan
albanaise33


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 04/02/2007

Une new interview,enfin vieille!!ptdr Empty
MessageSujet: Une new interview,enfin vieille!!ptdr   Une new interview,enfin vieille!!ptdr Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:24

Ben sérieux faut le faire pour tomber sur une telle situation XD

Ralala ! Ils sont incorrigibles mais comme ce sont des garçons ils ne pouvaient pas ne pas regarder ça (surtout Tom et Georg lol)

C'est vrai que pour le couple ce n'est pas trop sympa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-simple-fan-de-th.skyblog.com
Tom-Kaulitz
Fan
Tom-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : trou perdu de Normandie
Date d'inscription : 19/02/2007

Une new interview,enfin vieille!!ptdr Empty
MessageSujet: Re: Une new interview,enfin vieille!!ptdr   Une new interview,enfin vieille!!ptdr Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:29

J'avais déjà vu, dit donc c'est des matteurs lol

C'est cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=IwCaTxhRrKM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomkio-hotel.skyblog.com
xLunatique
The Fan
xLunatique


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!>
Date d'inscription : 15/01/2007

Une new interview,enfin vieille!!ptdr Empty
MessageSujet: Re: Une new interview,enfin vieille!!ptdr   Une new interview,enfin vieille!!ptdr Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:20

Ouais!!Merci!!

c'est vrai, mais j'était explosée de rire, en voyant georg dire: Toi, c'est toi qui est parti le premier sur le balcon!!

C'est des vrais pervert!
Revenir en haut Aller en bas
100 % fan de TH

100 % fan de TH


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Une new interview,enfin vieille!!ptdr Empty
MessageSujet: Re: Une new interview,enfin vieille!!ptdr   Une new interview,enfin vieille!!ptdr Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:47

a ouais je l'avais déjà lu sur un blog!!! à mourir de rire!!! ils sont tous les 4 génés...c'est mignon!!! mais en meme temps ils adoreny ça! c'est vraiment des garçons, y a acun doutes la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
@xel!c!0u$<3bill
Modérateur
Modérateur
@xel!c!0u$<3bill


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38)
Date d'inscription : 14/04/2007

Une new interview,enfin vieille!!ptdr Empty
MessageSujet: Re: Une new interview,enfin vieille!!ptdr   Une new interview,enfin vieille!!ptdr Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:29

tro délire cette ITV j'en avait entendu parlerais je l'avait pas du tout lu!!tro chou comme ils sont géné!
S'ils veulent je peux venir les voirs et ont fera pareil ^^ lol
C clair que le couple devé top etre géné sa devait etre trop marrant mais bon a la place des mecs j'aurais fait pareil!!^^ pervers powa représente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette140890.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une new interview,enfin vieille!!ptdr Empty
MessageSujet: Re: Une new interview,enfin vieille!!ptdr   Une new interview,enfin vieille!!ptdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une new interview,enfin vieille!!ptdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (interview) bravo
» news interview des th sur lalbum zimmer 483
» Interview sur Ados.fr
» Interview de rock one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: INTERVIEW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser