sidoof38 Modérateur
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : visite son nouvel appart!! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: (interview) bravo Sam 14 Avr - 18:48 | |
| une interview de bravo elle est assez recente a prori! donc les twins sont tout les deux interviwé mais il manque toujours nos deux chouchous gustav et georg!
donc la voici:
Bravo : Qu'est ce qui est si particulier dans votre relation ?
Tom : Nous sommes si différents et si semblables. Nous ne n'avons pas l'air de jumeaux. Mais nous sommes apparentés d'âme. Si je regarde Bill, je sais tout de suite ce qu'il pense. Je sens quand il a un problème. Même si il n'est pas avec moi.
Bill : Chez personne il n'y a une si étroite relation comme entre nous.
Bravo : Vous êtes totalement différents et vous habillez aussi complètement différemment - jusqu'à quel point pensez-vous et ressentez-vous pareil ?
Bill : De caractère, nous sommes tous les deux entêtés et obstinés.
Tom : Et déterminés. Quand on a quelque chose en tête, on fait tout pour l'atteindre.
Bill : En plus on déteste tous les deux les brocolis et on aime les pizzas. Le plus important pour moi, c'est que nous puissions rire ensemble. Pour ça, on doit seulement se regarder. ..
Bravo : Quelles différences caractérielles y a t-il ?
Tom : Je suis simplement cool, calme. Je réfléchis longtemps pour prendre des décisions. Bill fait tout instinctivement.
Bravo : Faites-vous jamais quelque chose sans l'autre ?
Bill : Aller aux toilettes, se baigner, se doucher (rit !). Sinon, en fait, rien.
Bravo : Est ce que vous vous manquez quand vous êtes séparés ?
Tom : Oui, complètement. A 7 ans, on était dans un camp de vacances. Absolument grave, avec du camping, et pêche de nuit. Bill avait le mal du pays et est retourné à la maison...
Bill : ... c'est faux ! C'était le contraire! Notre maman devait revenir chercher Tom. Je suis resté encore une semaine sans lui.
Tom : N'importe quoi ! Dans tous les cas, nous étions séparés et nous nous sommes terriblement manqués. Nous nous sommes tellement réjouis quand on s'est revu !
Bravo : Est ce qu'il y a aussi de la concurrence entre vous deux ?
Tom : Non, plus maintenant. Enfant peut-être. J'ai su faire du vélo et nager en premier.
Bill : Oh mon dieu, il en est encore fière aujourd'hui.
Tom : Jusqu'à maintenant, Bill ne peut toujours pas. Avant, il était jaloux que j'ai plus de copines. Mais entre temps, il l'a accepté. (rit !)
Bravo : Maintenant Bill se trouve sous les feux de la rampe. As-tu un problème avec ça, Tom ?
Tom : Tant que j'ai plus de filles que lui, tout va bien. (sourit)voila voila | |
|
@xel!c!0u$<3bill Modérateur
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: (interview) bravo Mar 17 Avr - 8:27 | |
| Ahahaha exelent j'adore trop cette interview...moi je veux bien voir quand ils prennent leurs douches ensembles XD **yoai and twincest power** | |
|
bill_fur_immer Staff
Nombre de messages : 747 Age : 32 Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: (interview) bravo Ven 20 Avr - 18:45 | |
| lol j'aime bien quand il se dispute lol c'est trop mimi ^^ | |
|
~> Emeline Kaulitz< Fan
Nombre de messages : 290 Age : 34 Localisation : ¤~ dans son petit reve accompagnée de moi:P ~¤ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: (interview) bravo Dim 22 Avr - 16:21 | |
| excelent!!! Je te jure ce tom!!! ptdr | |
|
bill_fur_immer Staff
Nombre de messages : 747 Age : 32 Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: (interview) bravo Mer 2 Mai - 17:22 | |
| ouais j'ai beau aimer bill c'est vrai que tom est aussi exelent ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (interview) bravo | |
| |
|