Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [News] Dates supplémentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

[News] Dates supplémentaires Empty
MessageSujet: [News] Dates supplémentaires   [News] Dates supplémentaires Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:19

TOURNEE FRANCAISE - COMPLET
Alors que leur nouveau single « Ubers Ende Der Welt » est toujours 6ème des ventes en France et que le groupe vient de sortir en Europe son 1er album en anglais « Scream », leur nouvelle tournée française, confirmée la semaine dernière, et mise en vente hier, mardi 5 juin, annonce déjà complet, sur l´intégralité des dates (7). Plus de 70 000 billets ont été vendus en 24h. 

La tournée, débutera le 16 octobre 2007 par Bercy.

Des dates supplémentaires dans de nouvelles villes pourraient être annoncées prochainement.

Source : th.com

La folie Tokio Hotel continue de déferler sur l'Héxagone. Leur tournée du mois d'octobre affiche déjà COMPLET ! On a enregistré plus de 74 000 billets vendus en 24 h!
Devant ce raz de marée de demandes, de nouvelles dates vont être programmées sur les régions suivantes : Rhône Alpes, Sud Est, Est, Nord, Normandie, Bretagne.

Source : NRJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
lili_tite_goth
Modérateur
Modérateur
lili_tite_goth


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 05/01/2007

[News] Dates supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates supplémentaires   [News] Dates supplémentaires Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:09

O_o



Wouhou des nuvelles dates !!!

Cett fois si c'est mort, dès que les magasins sont ouvert je vais les acheter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-pimoosse-x.skyblog.com
@xel!c!0u$<3bill
Modérateur
Modérateur
@xel!c!0u$<3bill


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38)
Date d'inscription : 14/04/2007

[News] Dates supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates supplémentaires   [News] Dates supplémentaires Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

wwwoooo ça serait vraiment enorme qu'il y est de nouvelle dates je prie pour lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette140890.skyblog.com
firstlady
Staff
Staff
firstlady


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/05/2007

[News] Dates supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates supplémentaires   [News] Dates supplémentaires Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:58

Bonsoir tout le monde , tout d'abord comment allez vous ? Je voulais dire que j'étais remontée à bloque car je suis étudiante préparant le bac et que je n'avais pas trop le temps d'aller voir les places de concerts et quand j'ai vu que tout était complet j'étais mécontente car je suis plus proche de marseille que de Paris et le Dome est un peu plus petit que le Zénith, donc j'espére que les places viendront vite sinon j'irais en Allemagne !!!!!!! Voila mon coup de gueule .Bisous à tout le monde, Cordialement Firstlady et merci Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

[News] Dates supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates supplémentaires   [News] Dates supplémentaires Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:59

derien ^^

dés que j'ai connaissance des dates je te les envois

ps : merde pour ton bac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
folle2th
Administrateur
Administrateur
folle2th


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2007

[News] Dates supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates supplémentaires   [News] Dates supplémentaires Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:10

et moi j'ai une rumeur comme quoi la tournée serait uniquement sur l'ablum en anglais !!!! je veux pas moi je préfère en allemand!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestokiohotel.skyblog.com
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

[News] Dates supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates supplémentaires   [News] Dates supplémentaires Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:48

nan c'est bien en allemand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
firstlady
Staff
Staff
firstlady


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/05/2007

[News] Dates supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates supplémentaires   [News] Dates supplémentaires Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:30

Merci guillaume , tupourras m'envoyer un message , et oui le bac merci merci !!!!!!!!
Ah au faite, j'ai vu ton blog il est super;
Bisouxxxxxxxxx ,Cordialement Firstlady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Dates supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: [News] Dates supplémentaires   [News] Dates supplémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Dates supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News]Dates de concert
» [ News ] News letter du 14 mars
» [News] Europe 2 TV
» [News] TH.com
» [News] Fan de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser