Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [News] TH.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

[News] TH.com Empty
MessageSujet: [News] TH.com   [News] TH.com Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:49

Bonsoir tout le monde !!
Le groupe achève sa tournée française ce soir à Toulon ! Ils s'excusent encore pour les deux dates annulées (voir petit mot en home du site) et espèrent pouvoir refaire une date dans ces deux villes rapidement. Vous pouvez retrouvez photos, récits et commentaires sur la tournée sur la partie live du site.

NOUVEAU SINGLE INEDIT - 1000 MEERE...EN EXCLU SUR MSN

Les Tokio Hotel vont une fois de plus créer l’événement. Le groupe a en effet composé ces derniers mois un tout nouveau titre, complètement inédit, 1000 Meere (1000 Océans). Ce nouveau single aux paroles déchirantes est dans la digne ligné de leur tube désormais incontournable Durch Den Monsun. Le clip du titre vient tout juste d’être tourné en France et sera disponible début novembre ! Le titre sera envoyé à toutes les radios de France mercredi...mais vous pourrez écouter dès demain, mardi 30 octobre, le titre en intégralité (streaming) et en EXCLU totale sur MSN.fr ! Alors à vos claviers !

C'est ce titre que le groupe interprètera lors de ses prochaines performances TV en France. Plus d'info à venir.

SORTIE DU DVD ZIMMER 483 LIVE

Le DVD live du groupe, Zimmer 483 Live sortira le vendredi 30 novembre ! Deux éditions (normale et collector) seront disponibles à l'achat. La version normale contient 2 DVD (live + DVD sur les coulisses de la tournée). La version collector vient dans une boite en métal et avec un DVD audio bonus du live.

<b

Ne manquez pas les MTV Music Awards ! Tokio Hotel y est norminé dans deux catégories (continuer de voter pour eux via le module directe désormais en home page du site) et interprèteront Monsoon !

Passez une excellente semaine !!
L'équipe de Tokiohotel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
@xel!c!0u$<3bill
Modérateur
Modérateur
@xel!c!0u$<3bill


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38)
Date d'inscription : 14/04/2007

[News] TH.com Empty
MessageSujet: Re: [News] TH.com   [News] TH.com Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:51

Merci guigui pour ces infos!!
moi j'ai déja écoute 1000 meere au moins 10 fois et je la trouve super mais j'aimerai avoir les paroles parce que je comprend rien a squ'il dit Billou!! sniffff
c'est cool que ça a été tourné en france, ça c'est la class yeaah!!
attend mais le dvd est encore repousser la, il devait pas sortir le 5 novembre??
tinquiete que je serait devant ma TV pour les MTV music award!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette140890.skyblog.com
 
[News] TH.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ News ] News letter du 14 mars
» [News] de Th.com
» [News]Th.com
» [News] Fan de...
» [News] Tokiohotel.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser