Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ News ] News letter du 14 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili_tite_goth
Modérateur
Modérateur
lili_tite_goth


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 05/01/2007

[ News ] News letter du 14 mars Empty
MessageSujet: [ News ] News letter du 14 mars   [ News ] News letter du 14 mars Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:17

Bonsoir à tous !!

Voici les dernières nouvelles et quelques exclus

ZIMMER 483 CARTONNE EN FRANCE

Avec 33 209 albums vendus en 1 semaine, le nouvel album de Tokio Hotel, Zimmer 483, est directement rentré 2ème des ventes en France, juste après les Enfoirés ! Il s'agit tout simplement d'un record historique ! Zimmer 483 devrait rapidement rejoindre les chiffres de Schrei et être certifié disque d'or ! Voici les classements pour cette semaine :

Single Durch Den Monsun : 12
Album Zimmer 483 : 7
Album Schrei : 31
DVD, Schrei live : 15
DVD Leb Die DSekunde : 18

VENUE PROMO EN FRANCE LES 20 ET 21 MARS

Pour supporter la sortie du nouvel album le groupe sera à nouveau en promo en France les 20 et 21 mars et effectueront une série d'ITW, à savoir:

RADIO

- Enregistrement d’une journée spéciale TH sur NRJ : 'PLAY HITS' et 'SANS INTERDIT' qui sera diffuse la semaine suivante. Depuis le week end dernier, NRJ fera gagner dans Sans Interdit plusieurs auditeurs (sur toute la France) qui pourront assister à l’enregistrement + rencontre avec le groupe. L'enregistrement aura lieu le 20 mars, dès 13h, dans les studios d'NRJ, 20 rue Boileau, dans le 16ème arrondissement de Paris.

TV

- France 3 – JT. Le journal télévisé de France 3 suivra les garçons sur toute une journée (le 20 mars) pour un reportage diffusé dans la foulée (date à confirmer)
- NRJ 12 – La Totale
- FUN tv '52 mins with'
- M6 'Focus hits'
- Canal + “Le Grand Journal” (enregistrement le 21 mars au soir, à 20h)
- MTV

PRESSE

- Presse jeune : Starclub, Star Ac Mag, Mix Up, Girls, Dream Up, Okapi...
- Une interview et une session photo sera donnée pour le magazine One.
- Grosse interview pour Rock One qui sortira en avril un nouvel hors série dédié à Tokio Hotel !
- Une série d'ITW pour la presse rock : Tribu Rock, Rock Mag, Rock You...
- Le Figaro
- Gala

APPROVISIONNEMENT EN EDITION IMPORT DE LUXE

L'édition import de luxe limitée de Zimmer 483 ayant été épuisée en quelques jours, au total, 5000 exemplaires seront dispo dès la semaine prochaine dans les Fnac, Virgin, Leclerc.... Cette édition digipack inclus un DVD bonus et ne contient pas de sticker en français.

ENVOI RADIO DE UBERS ENDE DER WELT

Le nouveau single de Tokio Hotel, Übers Ende Der Welt / Ready Set Go sera envoyé à toutes les radios de France dès lundi 19 mars. Le clip sera envoyé un peu plus tard en TV.

Bonne fin de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-pimoosse-x.skyblog.com
~> Emeline Kaulitz<
Fan
~> Emeline Kaulitz<


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : ¤~ dans son petit reve accompagnée de moi:P ~¤
Date d'inscription : 28/01/2007

[ News ] News letter du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: [ News ] News letter du 14 mars   [ News ] News letter du 14 mars Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:21

Moi j'ai pas trouver le DVD Leb Die DSekunde !! J'ai quel'autre!! dommage mais je suis heureuse quand meme!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelmania.superforum.fr
kissbill




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2007

[ News ] News letter du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: [ News ] News letter du 14 mars   [ News ] News letter du 14 mars Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[ News ] News letter du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: [ News ] News letter du 14 mars   [ News ] News letter du 14 mars Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:06

~> Emeline Kaulitz< a écrit:
Moi j'ai pas trouver le DVD Leb Die DSekunde !! J'ai quel'autre!! dommage mais je suis heureuse quand meme!! Razz

t'abite ou pour qu'il n'y en ai deja plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
choune_th

choune_th


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

[ News ] News letter du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: [ News ] News letter du 14 mars   [ News ] News letter du 14 mars Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:34

bill_fur_immer a écrit:
~> Emeline Kaulitz< a écrit:
Moi j'ai pas trouver le DVD Leb Die DSekunde !! J'ai quel'autre!! dommage mais je suis heureuse quand meme!! Razz

t'abite ou pour qu'il n'y en ai deja plus ?

Moi c'est pareil j'ai du mal de trouver leb' die sekunde !!enfin bon !!! Je continurai a chercher tant qu'il faudra!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[ News ] News letter du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: [ News ] News letter du 14 mars   [ News ] News letter du 14 mars Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:10

choune_th a écrit:
bill_fur_immer a écrit:
~> Emeline Kaulitz< a écrit:
Moi j'ai pas trouver le DVD Leb Die DSekunde !! J'ai quel'autre!! dommage mais je suis heureuse quand meme!! Razz

t'abite ou pour qu'il n'y en ai deja plus ?

Moi c'est pareil j'ai du mal de trouver leb' die sekunde !!enfin bon !!! Je continurai a chercher tant qu'il faudra!Very Happy

et bien moi la ou j'habite y'en a pas mais dans la vile a 15 min y'en a alors si vraiment vous ne trouvez pas demandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[ News ] News letter du 14 mars Empty
MessageSujet: Re: [ News ] News letter du 14 mars   [ News ] News letter du 14 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ News ] News letter du 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Infos de Th.com
» [News] de Th.com
» [News]Th.com
» [News] TH.com
» [News] Fan de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser