| la chanson hilf Mir Fliegen !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentine Administrateur
| Sujet: la chanson hilf Mir Fliegen !! Sam 27 Jan - 18:26 | |
| Voici en entier la chansons hilf Mir Fliegen !! Moi je l'adore !!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=tdxgeKYBoQw&NR J'ADORE !!! | |
|
| |
xLunatique The Fan
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!> Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: la chanson hilf Mir Fliegen !! Sam 27 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
MissKaulitz New Fan
| Sujet: Re: la chanson hilf Mir Fliegen !! Sam 27 Jan - 19:22 | |
| ............je reste sans voix...........c'est trop beau !!!!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!! je veux l'album entier !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Vitry sur Seine (94) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: la chanson hilf Mir Fliegen !! Sam 27 Jan - 19:45 | |
| moi je l'ai sur mon pc hihi | |
|
| |
xLunatique The Fan
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!> Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: la chanson hilf Mir Fliegen !! Sam 27 Jan - 19:47 | |
| QUOI?????tu as l'album en entier? | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Vitry sur Seine (94) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: la chanson hilf Mir Fliegen !! Sam 27 Jan - 19:50 | |
| non pas encore j'ai juste les musiques Ubers Ende der Welt et Hilf mir fliegen sur mon pc | |
|
| |
xLunatique The Fan
| Sujet: Re: la chanson hilf Mir Fliegen !! Sam 27 Jan - 19:53 | |
| Ah ok!!Moi aussi elle sont trop bien! | |
|
| |
Valentine Administrateur
| Sujet: Re: la chanson hilf Mir Fliegen !! Dim 28 Jan - 12:21 | |
| Vivement la sortie de l'album qu'on puisse les écouter !!!!! | |
|
| |
Miss Tom Kaulitz Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Quelle question, sous de la couette de Tom voyons^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: la chanson hilf Mir Fliegen !! Dim 28 Jan - 12:58 | |
| Trop belle cette chanson!
les paroles:
Ich bin hier irgendwo gelandet...Je suis atteris quelque part ici Kann nicht mehr sagen, wer ich bin...Je ne peux pas plus dire, qui je suis, Hab' die Erinnerung verloren...Je ne m'en souviens plus Die Bilder geben keinen Sinn...L'image ne donne plus de sens Bring' mich zurück, bring' mich nach Haus...Ramène moi en arrière, ramène moi à la maison
Refrain: Komm und hilf mir fliegen...Viens et aide moi à voler Leih' mir deine Flügel...Prête moi tes ailes Ich tausch sie gegen die Welt...Je les échanges contre le monde Gegen alles, was mich hält...Contre toutes les choses auquelles je tiens Mir Ich tausch sie heute Nacht...Je m'échange contre elles cette nuit Gegen alles, was ich hab'...Contre tout ce que j'ai.
Erzähl mir alle Lügen...Dit moi pleins de mensonges Mach es so, dass ich es glaub...fait en sorte que je les crois Sonst krieg ich keine Luft mehr...D'ailleur je n'ai plus d'air Und diese Stille macht mich taub...Et cette situation me rend sourd Nur graue Mauern und kein Licht...Que des murs gris et pas de lumière Alles hier ist ohne mich...Tout ici ne me ressemble pas
Ich find mich hier nicht wieder...Je ne me trouve plus ici Erkenn mich selbst nicht mehr...Je Ne me reconnais plus Komm und zieh mich raus hier...Viens et sort moi d'ici Ich gib alles dafür her...Je donne tout pour partir loin Ich hab Fernweh...Mon esprit est loin Und will zurück...Je veux revenir Entfern mich immer weiter...je m'élimine toujours plus mit jeden Augenblick...à chaque instant
| |
|
| |
lili_tite_goth Modérateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Localisation : Melun [77] Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: la chanson hilf Mir Fliegen !! Dim 28 Jan - 16:17 | |
| Elles sont trop belles ! Merci pour ces paroles miss Tom Kaulitz _____________________________________ --> L!L!~T!T£~G TH <-- | |
|
| |
Miss Tom Kaulitz Modérateur
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Quelle question, sous de la couette de Tom voyons^^ Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Guillaume Administrateur
| Sujet: Re: la chanson hilf Mir Fliegen !! Dim 28 Jan - 17:20 | |
| merci pour les paroles en tout cas j'adore la musique | |
|
| |
Valentine Administrateur
| Sujet: Re: la chanson hilf Mir Fliegen !! Dim 28 Jan - 17:42 | |
| OUI , merci beaucoup !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson hilf Mir Fliegen !! | |
| |