| Votre chanson . | |
|
+7Fiou! hafssa xLunatique ~> Emeline Kaulitz< lili_tite_goth becrazy Valentine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Valentine Administrateur
| Sujet: Votre chanson . Mer 7 Fév - 14:34 | |
| salut !! Je voulais savoir : Qu'elle est la VOTRE CHANSONS du moment .Celle qui vous met vraiment la larme a l'oeil ?? ( pas obligatoir que ce soit de th )
moi personnellement , c'est "far away " de nickel back , "my immoratl" d'evanecsence , "rette mich" , et surtout ...good bye my lover de james blunt . Mais celle qui me fait vraiment pleureur , c'est " laisse moi" je la trouve trop belle ..
et vous ? | |
|
| |
becrazy
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : hum hum...ici et ailleur mais surtout ac Bill^^(enfin, ds mon imagination) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson . Mer 7 Fév - 18:10 | |
| [b] S'il y en a une qui me met bien la larme a l'oeil, c'est hilf mir fliegen de tokiohotel^^(mais sa, vous devez le savoir^^) sinon, j'aime bocou la chanson de james morrison, la...je sais plus comment elle s'apelle, excusez moi^^ et une chanson ki me plaira eternellement, c A thousand miles de Vanessa Carlton! elle est trop belle je trouve!! voila tomichoune bisx! | |
|
| |
lili_tite_goth Modérateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Localisation : Melun [77] Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson . Mer 7 Fév - 19:51 | |
| Ben moi en se moment c'est surtout Ubers Ende Der Welt ! Je sais, ce n'est une ballade ... mais moi je ne sais pas pourquoi mais je l'aime trop Sinon, j'aime bien Hilf Mir Fliegen mais elle me touche moin. Et comme chanson pas de th j'aime bien LaFee et surtout sa chanson Was ist das [ <- elle j'ai vraiment pleurer dessus ^^ ] _____________________________________ --> L!L!~T!T£~G TH <-- | |
|
| |
~> Emeline Kaulitz< Fan
Nombre de messages : 290 Age : 34 Localisation : ¤~ dans son petit reve accompagnée de moi:P ~¤ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson . Jeu 8 Fév - 13:21 | |
| ben moi nc'est l tote nouvelle de TH: Hilf Mir Fliegen elle me fais tro pleurer a chaque fois trop Belle!! | |
|
| |
xLunatique The Fan
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!> Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson . Sam 10 Fév - 1:26 | |
| Rette mich et hilf mir Fliegen m'ont fais le plus pleure!es autres, ba ya aussi good bye my lover, elle est trop triste!et puis y'en a tellement que si je les sortait toute, il y en aurai..des centaines! | |
|
| |
hafssa New Fan
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : chez mes vieux malheureusement Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson . Sam 16 Juin - 5:51 | |
| moi c'est spring nicht fin je sé pas si sa secris comme sa je ne retien pas tres bient lortographe (parfois meme de mon nom de famille) lol | |
|
| |
xLunatique The Fan
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!> Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson . Sam 16 Juin - 10:57 | |
| et pi en ce moment, Spring nicht, et pi t'es parti[r'n'b ] | |
|
| |
Fiou! Fan
| Sujet: Re: Votre chanson . Sam 16 Juin - 15:29 | |
| Reden Et What I've Done de LP | |
|
| |
hafssa New Fan
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : chez mes vieux malheureusement Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson . Sam 16 Juin - 19:50 | |
| elle é super cela jla kiff grave. | |
|
| |
xLunatique The Fan
| Sujet: Re: Votre chanson . Sam 16 Juin - 22:28 | |
| Nan, encore une aujourd'hui, enfin deux Totgeliebt, and Heilig et pi euh..pareil que fiou! | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 32 Localisation : Melun [77] Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson . Sam 16 Juin - 23:35 | |
| A uii Totgeliebt elle est trop belle et Reden trop délire | |
|
| |
Fiou! Fan
| Sujet: Re: Votre chanson . Dim 17 Juin - 10:00 | |
| J'vousallez dire que j'suis perverse certe mais bon j'serais pas etonnerEcouter bien Reden a 2m11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chanson . Dim 17 Juin - 18:53 | |
| je peux pas mettre la tps sur mon lecteur CD c'est a quel moment ?? | |
|
| |
Fiou! Fan
| Sujet: Re: Votre chanson . Dim 17 Juin - 22:13 | |
| a la 2 minute 11 seconde Me dites pas que vous n'entendez rien | |
|
| |
@xel!c!0u$<3bill Modérateur
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Votre chanson . Lun 18 Juin - 12:15 | |
| hum hum hum fiou! on doit entendre quoi parce que la perversité c mon truc lol sauf que quand j'écoute bah ya rien kwa!! | |
|
| |
sidoof38 Modérateur
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : visite son nouvel appart!! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Votre chanson . Mar 19 Juin - 23:38 | |
| moi je dirais qu'il yen a aucune quii me fait pleurer!
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Vitry sur Seine (94) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre chanson . Mar 19 Juin - 23:41 | |
| | |
|
| |
sidoof38 Modérateur
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : visite son nouvel appart!! Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Votre chanson . Mar 19 Juin - 23:47 | |
| excuse moi guillaume pour le langage j'ai rectifier!
bref jai trouver une chanson qui me fait pleurer vergessene kinder | |
|
| |
firstlady Staff
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Votre chanson . Mer 20 Juin - 0:21 | |
| Bonsoir tout le monde, moi beaucoup de chansons mon émues mais pas pleurer mais pour celle de tokio hotel se sera Vergessen Kinder car cette chanson perle de chose réel et qui existera toujours . Cordialement Firstlady | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chanson . | |
| |
|
| |
| Votre chanson . | |
|