xLunatique The Fan
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!> Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: [ Recherche ] Photo du groupe Mar 25 Sep - 9:38 | |
| Hello fan de Tokio Hotel!
Si vous avez lu, dans la partie design, un nouveau design, va etre mis en place.Je me suis proposé de les aidée, et pour cela, j'ai besoin d'image. Et comme, le rouge, le noir, enfin les couleurs fobncées ont été un peu trop présentent dans lgroupe, je veux faire un design avec d'auter couleurs, vifs! Donc, je voudrais que vous me réunissiait les photo du groupe, et surtout celle de Gustav et Georg, car on ne les a pas beaucoup vu sur le design!
Merci!
.o0°Missz-Kaulitz°0o. | |
|
@xel!c!0u$<3bill Modérateur
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ Recherche ] Photo du groupe Mar 25 Sep - 22:37 | |
| | |
|
xLunatique The Fan
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!> Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [ Recherche ] Photo du groupe Mer 26 Sep - 13:57 | |
| | |
|
@xel!c!0u$<3bill Modérateur
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ Recherche ] Photo du groupe Mer 26 Sep - 14:39 | |
| mais de rien je suis la pour sa ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Recherche ] Photo du groupe | |
| |
|