| [Discussion] Nouveau Design | |
|
+7firstlady xLunatique Fiou! sidoof38 floriane-j @xel!c!0u$<3bill Guillaume 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Vitry sur Seine (94) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [Discussion] Nouveau Design Mar 29 Mai - 21:23 | |
| Voilà le nouveau design est arrivé !!
Qu'en pensez vous ?
Dites nous tout pour l'améliorez
Merci
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
@xel!c!0u$<3bill Modérateur
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Mer 30 Mai - 7:52 | |
| Franchement guigui jl'adore déja,il est super classe | |
|
| |
floriane-j New Fan
Nombre de messages : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Mer 30 Mai - 11:17 | |
| C'est clair il est trop beau on design il fait style c'est trop classe ! le seul petit inconvéniant c'estque je vois pas très bien les lettres comme c'est en gris mais bon sa c'est pas trop grave. | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Vitry sur Seine (94) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Mer 30 Mai - 15:53 | |
| - floriane-j a écrit:
- C'est clair il est trop beau on design il fait style c'est trop classe !
le seul petit inconvéniant c'estque je vois pas très bien les lettres comme c'est en gris mais bon sa c'est pas trop grave. c'est mieux comme ca ? merci tomichoune pour l'aide que tu ma apporté | |
|
| |
sidoof38 Modérateur
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : visite son nouvel appart!! Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Fiou! Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Jeu 31 Mai - 13:29 | |
| Moi j'dit Vive ce forum et sont design ! | |
|
| |
xLunatique The Fan
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!> Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Jeu 31 Mai - 15:29 | |
| Zle kiff!!!! Il m'a fait baver..[beurk y a de la bave dans mon pot de noutella!!! [nan, jdec!]
MDR!Il est arrivé..in dirait qu'il a prit l'avion, ou le train!mdr | |
|
| |
firstlady Staff
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : avignon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Sam 2 Juin - 0:43 | |
| Bonsoir à toutes et à tous je me nomme firstlady et je voulais dire que le forum est vraiment mieux et plus clair car j'ai un peu des problemes de vues et la enfin c'est un miracle je lis bien non je rigole , Franchement félicitations. Bref je voulais vous dire que je suis traductrice et que si vous avez des traductions je suis là, Voila Merci à vous Bonne nuit !!!!! Cordialement Firstlady | |
|
| |
Guillaume Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Sam 2 Juin - 17:12 | |
| - .o0°Miss-Kaulitz°0o. a écrit:
- Zle kiff!!!!
Il m'a fait baver..[beurk y a de la bave dans mon pot de noutella!!! [nan, jdec!]
MDR!Il est arrivé..in dirait qu'il a prit l'avion, ou le train!mdr oui je lui ai dit de venir ^^ non je plaisante ^^ en même temps je savais pas quoi mettre alors... | |
|
| |
@xel!c!0u$<3bill Modérateur
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Sam 2 Juin - 19:33 | |
| bah toi quand tu sait pas quoi faire tu fait des trucs super beau!! | |
|
| |
Guillaume Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Sam 2 Juin - 19:47 | |
| - @xel!c!0u$<3bill a écrit:
- bah toi quand tu sait pas quoi faire tu fait des trucs super beau!!
merci beacoup | |
|
| |
lili_tite_goth Modérateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Localisation : Melun [77] Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Sam 2 Juin - 23:13 | |
| Il est trop top trop trop beau. Je trouve que c'est le meilleur que le forum a eu jusqu'a présent ^^ | |
|
| |
Guillaume Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Sam 2 Juin - 23:14 | |
| merci beaucoup pour vos messages sa me fait super plaisir
tomichoune notre design plait ^^ | |
|
| |
Valentine Administrateur
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Dim 3 Juin - 13:49 | |
| Je suis heureuse que ça vous plaisent !!!! On a eu quelques petits problèmes avec guillaume, mais tout c'est arrangé !! je m'exuse pour avoir mis le forum en maintenance , mais il fallait refaire tout les boutons .... créations par nous !! ( à part la banniere de kuyagirl !) | |
|
| |
~> Emeline Kaulitz< Fan
Nombre de messages : 290 Age : 34 Localisation : ¤~ dans son petit reve accompagnée de moi:P ~¤ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Lun 4 Juin - 21:18 | |
| J'avoue, il est génial se neuw design!!! J'ADORE!!! | |
|
| |
nach*dir*kommt*nichts New Fan
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design Jeu 7 Juin - 20:24 | |
| vraiment magnifique !!!! bravo à celles(s) et ceu(x) qui l'on fait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] Nouveau Design | |
| |