Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 audio d'une discussion du groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sidoof38
Modérateur
Modérateur
sidoof38


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : visite son nouvel appart!!
Date d'inscription : 17/02/2007

audio d'une discussion du groupe Empty
MessageSujet: audio d'une discussion du groupe   audio d'une discussion du groupe Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:22

video enfin plutot audio d'une petite discution vraiment trop marante du groupe! c'etait au studio en pleine prise de son! enfin ecouter moi perso j'ai vraiment bien rit!! flower
https://www.youtube.com/watch?v=q9UUIQpzbzs&eurl=http%3A%2F%2Fthth%2Eblog%2Ecz%2F




traduc des paroles:



Tom: [Alors ...]
Bill: [On peut commencer ...]
Tom: [On peut commencer, je pense.]
Bill: [Je pense qu’on peut commencer. Maintenant.]
Tom: [C’est si surprenant pour moi.]
Bill: [C’est si surprenant ! Je suis si nerveux ce soir !]
Bill: Oh, qu’est ce que c’est que ça ? Regarde, Teddy ! Tom, tu as oublié ton Teddy ici. C’est pour ça que tu ne pouvais pas dormir correctement la nuit dernière. Toooom, ton Teddy !
Tom: Ouiiiiiii, ok, mon Teddy, repose le.
Bill: Je le caresserai pour toi.
Tom: Maintenant, on joue ...
Bill (chantant): saywhatsaywhatsaywhat...Ahhh, mon coeur fond, ahhhhhhh...Arrêtez maintenant. Vous voyez mieux que vous êtes capables de jouer cette chanson correctement.
Bill: MERDE !
Tom: Ben, tu ...
Bill: J’ai ...
Tom: Qu’est ce qui s’est passé ?
Bill: J’ai oublié de chanter cette ligne.
Tom: J’ai cru que tu l’introduirais plus tard.
Bill: Non, j’ai chanté une autre ligne et là, vous l’avez joué différemment… merde !
(Du fond) Gustav : TOI IDIOT !!!
Tom: Maintenant tu vois, le groupe se positionne toujours autour de toi. Tu dois faire attention.
Bill: Ouais ... non ... tu sais, j’ai continué de chanter parce que vous ne le jouez pas comme ça normalement.
Tom: Conneries ! On le joue toujours comme ça avec toi individuellement. Et tu ne chopes pas le truc.
Bill: Attends, je vais poser les paroles à part, comme ça je n’aurai pas à tourner les pages à chaque fois.
Tom: Ca serait mieux si tu les apprenais par coeur finalement.
Bill: Je connais les paroles... techniquement.
Tom: Mon Dieu ...
*Bill rigole comme un crétin [Oui ce n’est pas la traduction littérale … XD]*
Tom: C’est ce que je veux dire, c’est ce qui arrive...
Bill: Oh, je vais en entendre parler toute l’année…Le chanteur a fait UNE erreur. Tu as joué les mauvaises notes aussi Tom... tu l’as fait.
Tom: Quoi ? Où ?
Bill: Ouaisouais.
Bill: “Fuck” [=Putain ?], la première fois de ma vie que je chante mal quelque chose.
Gustav (du fond, à nouveau): Parce que c’est la première fois que tu chantes tout seul, trou du cul. [Je suppose que c’est ça parce que la phrase en anglais ne voulait rien dire ...]
Bill: Allons y ! [ou “Commençons !”]
Tom: Je n’entends rien. Thy gus in there always push on all the buttons. [Hein ??] [= Ce mec enclenche toujours tous les boutons ( ? )]
Georg: On peut le faire ?
Tom: Quoi ? On a fini ! [littéralement c’est “Nous sommes finis” mais je suppose que la personne qui a traduit en anglais s’est trompée ...]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

audio d'une discussion du groupe Empty
MessageSujet: Re: audio d'une discussion du groupe   audio d'une discussion du groupe Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:54

mdr lol! lol!
trop tripan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
 
audio d'une discussion du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] New design ?
» [Discussion] Nouveau Design
» Discussion a propo du 1er concour du site
» mes photos du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: VIDEOS :: VIDEOS DU GROUPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser