| fermeture du forum anti tokio hotel | |
|
+5xLunatique lili_tite_goth Guillaume Valentine folle2th 9 participants |
Auteur | Message |
---|
folle2th Administrateur
| |
| |
Valentine Administrateur
| Sujet: Re: fermeture du forum anti tokio hotel Mer 14 Fév - 12:15 | |
| C'est génialllll Mais c'etait sur et certain parce que la charte des forum a une regle important : Il est INTERDIT formellement d'insulter ou d'énoncer des critiques sur une ou des personnes . C'est exactement ce qu'ils ont fait !!!!! alors qu'ils aille pourire avec leurs insulte , pendant ce temps , les tokio hotel , eu , grandiront encore et toujours et ne s'éteindrons jamais . | |
|
| |
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Vitry sur Seine (94) Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
lili_tite_goth Modérateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Localisation : Melun [77] Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: fermeture du forum anti tokio hotel Mer 14 Fév - 21:43 | |
| Ja, des ist gut _____________________________________ --> L!L!~T!T£~G TH <-- | |
|
| |
xLunatique The Fan
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!> Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: fermeture du forum anti tokio hotel Mer 14 Fév - 21:50 | |
| Ich bon nicht Traurig!!!Danke shon!!!!!!!!!Danke, danke!!Je crois qu'on est partie pour aller leur parler, enfin si on est toujours reveillée! devant eux! | |
|
| |
~> Emeline Kaulitz< Fan
Nombre de messages : 290 Age : 34 Localisation : ¤~ dans son petit reve accompagnée de moi:P ~¤ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: fermeture du forum anti tokio hotel Jeu 15 Fév - 22:01 | |
| Svp les filles parlais french please!! I don't speak Deutsh!!! T__T | |
|
| |
x-Dramatik' Kaulitz-x Staff
| Sujet: Re: fermeture du forum anti tokio hotel Jeu 15 Fév - 22:47 | |
| Moi j'l'aimais bien ce fo' y avait de l'ambiance, ca partait toujours en cou*lle !
| |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 32 Localisation : Melun [77] Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: fermeture du forum anti tokio hotel Ven 16 Fév - 21:45 | |
| Mdr ... _____________________________________ --> L!L!~T!T£~G TH <-- | |
|
| |
~> Emeline Kaulitz< Fan
Nombre de messages : 290 Age : 34 Localisation : ¤~ dans son petit reve accompagnée de moi:P ~¤ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: fermeture du forum anti tokio hotel Ven 16 Fév - 22:13 | |
| Roo la vicieuse | |
|
| |
audrey-fan
| Sujet: Re: fermeture du forum anti tokio hotel Sam 17 Fév - 0:27 | |
| c'est vraiment trop géniale!!!
c'est pas vraiment qu'ils aient fait un blog anti-th qui m'énervait mais plutot qu'il dise des connerie sur un groupe qui n'ont jaamais écouté!!
Donc voilasa me soulait, j'y suis meme deja allé sur ce forum, et j'ai dis tout ce que je pensait mais bon moi contre tout le monde enfin voila quoi!! | |
|
| |
bill_fur_immer Staff
Nombre de messages : 747 Age : 32 Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: fermeture du forum anti tokio hotel Ven 16 Mar - 12:00 | |
| oausi c vraiment genial ca !!!! lol vive th !!! xd | |
|
| |
| Sujet: Re: fermeture du forum anti tokio hotel Sam 17 Mar - 20:22 | |
| - audrey-fan a écrit:
- c'est vraiment trop géniale!!!
c'est pas vraiment qu'ils aient fait un blog anti-th qui m'énervait mais plutot qu'il dise des connerie sur un groupe qui n'ont jaamais écouté!!
Donc voilasa me soulait, j'y suis meme deja allé sur ce forum, et j'ai dis tout ce que je pensait mais bon moi contre tout le monde enfin voila quoi!! Du même avis que toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fermeture du forum anti tokio hotel | |
| |
|
| |
| fermeture du forum anti tokio hotel | |
|