Sujet: chambre tokio hotel Dim 4 Fév - 12:40
moi je propose un sujet bizarre mais plutot drole, je vous propose de prendre en photo votre chambre qui comporte j'en suis sur une multitude de posters tokio hotel!!!!
A VOS APPAREILS PHOTOS!!!
Valentine Administrateur
Sujet: Re: chambre tokio hotel Dim 4 Fév - 12:42
okiiii !!! bonne idée !! mais j'espere que tu le feras aussi la miss !!! de toute façon , tu n'auras qu'a éditer la photo une foi que tou le monde l'ai vu !!!!
lili_tite_goth Modérateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Localisation : Melun [77] Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: chambre tokio hotel Mar 6 Fév - 22:00
Oui, c'est une bonne idée ! Si tu veux je prendrais aussi ma chambre en photo ^^
Sujet: Re: chambre tokio hotel Jeu 8 Fév - 13:21
eeuu... Je sais pas trop car c'est le bordel!!
Tom-Kaulitz Fan
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : trou perdu de Normandie Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: chambre tokio hotel Dim 25 Fév - 23:42
Bon je commence vous allez vous dire que j'ai pas beaucoup et que je suis peut-être pas une vrai fan . Mais je viens de changer de chambre et donc elle est toute neuve et la peinture aussi. Pour le moment mes parents veulent pas que j'en mette trop mais une soir...Alors qu'ils ne s'y attandront pas... PAF...Je collerais tout dans ma chambre LOL. Surtout qu'elle est assez grande mouahhaah
Un mur en colombages donc je peux en coller dessus
Ma porte
Une poutre
Le tout
Désolé pour le bordel
xLunatique The Fan
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!> Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: chambre tokio hotel Lun 26 Fév - 10:11
OOOUUUUAAAA!!!!!
Elle est super!!!
Pcca doit etre contente d'avoir Bill a coté d'elle!lol
Elle est trop....
lili_tite_goth Modérateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Localisation : Melun [77] Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: chambre tokio hotel Jeu 1 Mar - 21:41
Elle est super ta chambre. Je vais essayer de prendre la mienne en photo
Sujet: Re: chambre tokio hotel Ven 16 Mar - 11:41
moi ej epux vraiment pas dsl c vraiment trop trop el bordel am chambre c'est un truc de malade xd