Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Info] Bill a parlé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

[Info] Bill a parlé Empty
MessageSujet: [Info] Bill a parlé   [Info] Bill a parlé Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:58

Bill a parlé!

Le chanteur de Tokio Hotel Bill Kaulitz (18 ) devait garder le silence pendant 10 jours mais il n'aura tenu que deux jours!

Tom Kaulitz (18 ) déclare : "Nous sommes dévastés. Bill ne pourra plus jamais chanter comme avant. Sa voix a changée!"

Mais que c'est-t-il passé pour que Bill parle?

Tom explique: "Ce matin, je me suis pris les pieds dans mon t-shirt de rappeur et Bill a crié de peur quand il a vu mes fesses. Ensuite il commencé à m'engueuler. Je ne le comprenais pas. Désormais, Bill parle uniquement en français!"

Le choc!

Le producteur et manager David Jost a déjà lancé les démarches pour sauver la situation.
Il déclare: "Nous allons contacter l'auteur de la chanson "A travers Bill en fusion" et lui demander de traduire toutes les chansons de Tokio Hotel. Nous espérons que les fans allemandes suiveront le mouvement et décident d'apprendre le français."

Crie!, Sauves-moi, Noir, Où sont vos mains?, Ne saute pas.

Soyez prêt! La trournée commencera dès lundi prochain à Bruxelles. Les dates de la tournée "1000 Hotels" sont en effet reconduites.


source : Avril Pois-du-son sur tokiohotel-belgium.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
sidoof38
Modérateur
Modérateur
sidoof38


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : visite son nouvel appart!!
Date d'inscription : 17/02/2007

[Info] Bill a parlé Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill a parlé   [Info] Bill a parlé Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:29

mdr trop fort!!!!!!!!!
merci pour se poisson d'avril!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Bill a parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill qui parle francais
» Tom parle anglais ptdr venez voir !!!
» Bill & Tom
» Bill ou Tom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser