ARTICLE SUR NEWS DE STAR
La prestation des Tokio Hotel a séduit le public New Yorkais au Fillmore ! Pendant plus d'une heure ils ont interprété tous leurs plus gros succès en anglais, dont le célèbre titre « Monsoon » adulé par les critiques.
Tout comme les adolescentes européennes, les jeunes américaines ont réservé un accueil hystérique au célèbre groupe de rock allemand.
Même si lors de leur précédent concert à Los Angeles les Tokio Hotel avaient quelque peu déçu, c’est avec succès qu’ils ont su séduire et envouter l’exigent public du Fillmore à New York.
Le New York Times, prestigieux quotidien américain, ne tarit pas d’éloge au sujet des performances du groupe de jeunes rockeurs échevelés. Bill Kaulitz, chanteur principal et célèbre pour son androgynie, a été qualifié de « sex symbol », de « modèle pour les jeunes », mais également de chanteur de talent « dont la voix à elle seule mérite le déplacement », et ce ne sont ni les fans européennes, ni américaines qui diront le contraire.
Ceux d'entre vous qui sont insensibles aux charmes de la magnifique langue allemande pourront dès à présent découvrir les Tokio Hotel en anglais grâce à leur album « Scream ».
ARTICLE SUR SURF THE INFO
TOKIO HOTEL TRIOMPHE À NEW YORK !
Après leur concert mitigé de Los Angeles, le groupe allemand a davantage séduit la côté est des Etats-Unis. Selon le prestigieux quotidien du « New York Times », Tokio Hotel a réussi son examen de passage.
Devant le difficile public new yorkais du Fillmore, c’était un peu quitte ou double pour les Tokio Hotel après leur performance mitigée de la semaine passée à Los Angeles. Mais selon le « New York Times », c’est avec les félicitations du jury que le groupe allemand a passé l’examen de passage.
Dès l’après-midi, une foule de jeunes adolescentes en délire attendaient leurs héros. Il n’y avait d’ailleurs que des adolescentes et très peu de garçons au concert. Devant une salle comble, on a retrouvé à New York l’hystérie des concerts européens avec des jeunes filles en pleurs, jouant des coudes pour s’approcher de la scène.
Au niveau de la performance vocale, le « New York Times « semble avoir été séduit par le chanteur Bill Kaulitz, qu’il qualifie de sex symbol, de modèle pour les jeunes et dont la voix à elle seule mérite le déplacement. Par contre, les autres membres du groupe ont été critiqués, étant jugés beaucoup moins sophistiqués que Bill, l’androgyne. La performance du groupe a duré plus d’une heure, avec des titres exclusivement en anglais et dont le meilleur titre, selon le quotidien new-yorkais, serait « Monsoon ».
Si au final, Tokio Hotel est comparé à un mix d’HIM et d’AFI, nous ne partageons pas forcément cet avis. Depuis le départ, l’influence de Tokio Hotel vient bien de Californie mais plutôt du groupe Hoobastank. Pour cette raison, on attend avec impatience la sortie de « Scream » en Avril prochain. Il s’agira du premier album en anglais de Tokio Hotel.
voila source:ici: http://www.thforum.net/news-internationales-f3/news-tokio-hotel-triomphe-a-new-york-t18242.htm