Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Faire connaissance entre fans...

Aller en bas 
AuteurMessage
l0ve-nem0w

l0ve-nem0w


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 27/11/2007

Faire connaissance entre fans... Empty
MessageSujet: Faire connaissance entre fans...   Faire connaissance entre fans... Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:39

Je voulais juste faire ce topic pour connaître un peu mieux les fans qui sont sur ce forum. Par exemple donner son prénom, son âge, son département, ce qu'on aime et qu'on n'aime pas... Je vais commencer!

Moi je m'appelle Adèle, j'ai 13 ans. J'habite dans les Yvelines (78 ). J'aime le rock, le chocolat, la musique, la tecktonik (xD), les emos et les beaux mecs (xD)! Par contre je déteste le rap, les "wesh-wesh" qui se la pètent trop, les légumes verts (mais on s'en fout xD), les focus et puis pas grand chose finalement...

Vous pouvez aussi ajouter une description de votre physique et de votre caractère...

Voilà! =)

l0ve-nem0w...
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiie-fashiion.skyblog.com
 
Faire connaissance entre fans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Changement]Tokio Hotel site officiel des fans francophones
» [nantes] fans, importants !
» lettre de remerciement des th pour nous , les fans !
» dans quel region les fans sont les plus nombreux??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Hors Tokio Hotel :: Nous !! :: Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser