Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Tatouage ??

Aller en bas 
+3
chocolat
Guillaume
@xel!c!0u$<3bill
7 participants
AuteurMessage
@xel!c!0u$<3bill
Modérateur
Modérateur
@xel!c!0u$<3bill


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38)
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouveaux Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Nouveaux Tatouage ??   Nouveaux Tatouage ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:43

Voili voilou alors j'ai entendu dire que Bill avait un nouveaux tatouge alors info ou intox je vous le demande donc si vous avez entendu pareil ou que vous avez une foto de sa faite tournée !!!
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette140890.skyblog.com
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveaux Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tatouage ??   Nouveaux Tatouage ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:49

désolé je sais pas j'ai pas entendu d'infos à ce sujet là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
chocolat
New Fan
chocolat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : je suis un coup ici et un coup par la avec ma best.
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouveaux Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tatouage ??   Nouveaux Tatouage ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:26

oui il a un nouveau tatouage
tenez la photo:
Nouveaux Tatouage ?? L8b2ca10

voila

C'est marqué liberté 89 en allemand je sais pas se que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

Nouveaux Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tatouage ??   Nouveaux Tatouage ?? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:57

liberté 89 doit etre la chute du mur de berlin je pense Wink

merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
@xel!c!0u$<3bill
Modérateur
Modérateur
@xel!c!0u$<3bill


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38)
Date d'inscription : 14/04/2007

Nouveaux Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tatouage ??   Nouveaux Tatouage ?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:07

Merci pour la photo...waahhooouuuu trop magnifique quoi j'adore trop!! hi hi on le verra au concert XD
Sa y est je sens plus la!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette140890.skyblog.com
sidoof38
Modérateur
Modérateur
sidoof38


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : visite son nouvel appart!!
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveaux Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tatouage ??   Nouveaux Tatouage ?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:36

perso je trouve le tatouage jolie mais je trouve que ca ne lui va pas super bien.enfin c'est mon avis quoi.xd flower

:il veut ressembler de plus en plus a bushido non??? Boulet
me tape pas blonde je t'aime
Bisous xptd
Revenir en haut Aller en bas
xLunatique
The Fan
xLunatique


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!>
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveaux Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tatouage ??   Nouveaux Tatouage ?? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:03

Bushido??Beurk
Ah..me disais aussi sur des présentation de fo' RPG il mettait Bill a un tatouage au bras, marquer freheit89

89 c'est l'anée ou le ur est tombée non?

Tout ce que je pense c'es qu'il y a beaicoup de "boucle"
Revenir en haut Aller en bas
100 % fan de TH

100 % fan de TH


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouveaux Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tatouage ??   Nouveaux Tatouage ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:07

je pense pareil que sidoof38 : le tatouage est beau mais ça lui va pas je trouve...vous êtes sur que c'est pas un montage ??? on en aurait plus entendu parler si c'était vraiment vrai...affaire à suivre! en tout cas j'espère qu'il va pas s'en faire des tonnes des tatouages, parce qu'un bill avec 99,9 % de la peau tatouée...beurk beurk !!!
Revenir en haut Aller en bas
chocolat
New Fan
chocolat


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : je suis un coup ici et un coup par la avec ma best.
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouveaux Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tatouage ??   Nouveaux Tatouage ?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:58

Si c'est vrai tener:
Exclusif ! le chanteur de Tokio Hotel s’est fait tatouer « Freiheit89 » (liberté89) sur le bras !
Toutes les photos et les faits seulement dans Bravo
Incroyable ! voici le nouveau Tatoo de Bill

Il l’a de nouveau fait … Un an après l’étoile sur son ventre le chanteur Bill s’est refait tatouer. Cette fois-ci c'était tout l'avant bras gauche du jeune homme de 17 ans (Bill et son jumeau Tom auront 18 ans le 1er septembre. Là ça trouve maintenant écrit de la plus belle écriture "Freiheit89" . Mais quel message secret se cache derrière ces traits ? Bravo lui a demandé ...

Bravo
Que signifie « Freiheit89 » ?

Bill
Le 1er septembre 1989, Tom et moi sommes nés. Ce qui veut dire que nous allons bientôt avoir 18ans. On attend ce moment depuis longtemps. Après ça on est vraiment libre.

Bravo
C'est-à-dire ?

Bill
En Allemagne à 18 ans on est adulte. Ça veut dire que je peux enfin conduire une voiture et puis même, décider de tout le reste seul. Pour moi c’est tout simplement la liberté. C’est pour moi le plus important dans la vie. Plus personne ne peux se mêler de ma vie, je peux faire ce que je veux.

Bravo
Et pourquoi ce tatouage ?

Bill
C’est un cadeau d’anniversaire que je me suis fais – en avance *rit*

Bravo
Pourquoi avant ton anniversaire ?

Bill
Un a tout juste un peu de pause avec les concerts, Et un tatouage ça a toujours besoin de temps pour cicatriser. C’était le bon moment tout simplement.

Bravo
C’est toi qui est à l'origine de ce tatouage ?

Bill
Non l’idée vient de mon tatoueur. C’est lui également qui a fait mon étoile. On a travaillé longtemps sur la création … On était toujours en contact par e-mail, et maintenant il est enfin terminé et il me plaît vraiment ! J'aime surtout cette jolie écritures. [ -> je trouve pa le mot en français ... une écriture pleines de fioritures ?? de écriture voluté ?? lol.. si quelqu'un sait comment on appelle le style d'écriture qu'il a sur le bras, je veux bien un petit MP ]calligraphique!^^

Bravo :
Mais le tatouage est devenu très grand, non ?

Bill
Oui, très même. Mais cet endroit me plaisait pour un tatouage, et je voulais que ça recouvre tout le bras.

PAGE 2

Photo de droite : le tatoueur se surmène – Bill regarde d’un air assez tendu. Pour ne pas être dérangé, le studio de tatoo à été fermé rien que pour lui

Petite photo en haut a droite : le dernière lignes qui composent l’écriture sont remplies

Photo du dessous : le tatouage est terminé


Suite de l’interview :

Bravo
ça à du surement faire mal ?

Bill
Oui très mal … c’était vraiment extrême. Pour mon dernier tatouage, j’avais une crème anesthésiante. Mais cette fois-ci ce n’était pas possible, à cause de toutes les boucles. Avec la crème les pores se seraient dilatés et le résultat n’aurait pas été aussi net. Mais ça n’a pas fait aussi mal que le logo du groupe dans la nuque. Ça c’était le pire.

Bravo
On dirait que tu commences à t’habituer au tatouage malgré la douleur

Bill
Oui parce que c’est assez cool. Mais avant j’étais vraiment nerveux, un nouveau tatouage c’est toujours très excitant.

Bravo
Pour ton étoile tu as eu des problèmes avec ta mère … et cette fois-ci ?

Bill *rit*
Non, dans 10 jours j’ai 18ans. C’est pour ça que pour elle cette fois-ci c’était okay. J'ai pas eu besoin de la convaincre. C'est exactement cette liberté que j'apprécie à 18ans

Bravo
1989, c'est la date de la chute du mur, le point de départ pour la réunification de l'allemagne de l'est avec l'ouest. est ce que ton tatouage aurait même une signification politique ?

Bill
Non, ça n’a rien a voir avec ça. Quelqu’un m’y a fait penser seulement après que le tatouage soit fini. Mais lorsque le mur est tombé, je venais tout juste de naître. Je connais que l’Allemagne unifié.

Bravo
Que sera ton nouveau tatouage ?

Bill
Aucune idée. Mais j’en veux d’autre ça c’est sur. Et ils doivent à chaque fois avoir une signification précise. Un motif dépourvu de sens c’est vraiment rien pour moi. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me laisser entièrement tatouer. Certains endroits resteront tabou. Par exemple jamais je me laisserais tatouer « mon tu sais quoi » *rit*

Bravo
Qu'en est-il de Tom, il n'est pas tenté ?

Bill
Il n'aime pas trop ça. Mais il regardait quand je me faisais tatouer. Et il avait vraiment l'air crispé *rit*

Bravo
Mais un tatouage de jumeau se serai bien pour vous deux non ?

Bill
J’y ai déjà pensé, mais Tom ne veut pas, il dit qu’on est déjà assez lié comme ça

Bravo
Au fait vous prévoyez quoi pour vos 18 ans ?

Bill
On a toujours rien prévu de concret. Mais il va y avoir une très grande fête avec la famille et les amis - Tous sont invités. Et faut voir encore tout ce qu'on peut encore faire d'autre ...

Vidéo RTL + Traduction (Par GotiKa)sur le Tatouage de Bill :

http://fr.youtube.com/watch?v=A9kU_8wLsRQ

Traduction :

Il est bien courageux … Dans le Bravo de cette semaine, Bill kaulitz de TH nous montre son nouveau tatouage sur son avant bras gauche : « freiheit89 » (liberté89) y est inscrit, ça ne signifie pas la réunification entre les deux Allemagne, mais l’année de naissance de Bill. Un symbole pour la liberté qu’il pourra apprécier avec ses 18ans. Enfin il pourra conduire seul et bien plus encore et ce qui est bien, c’est qu'il n'y a plus que 9 jours à attendre.

Et oui il a vraiment un new tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
girly tokio hotel
New Fan
girly tokio hotel


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : un trou encore plus pomer que laurette MDR
Date d'inscription : 08/10/2007

Nouveaux Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tatouage ??   Nouveaux Tatouage ?? Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:38

a oui ce tatoo la je croyai qu'il en avai encore un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://tokioju.skyrock.com
xLunatique
The Fan
xLunatique


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!>
Date d'inscription : 15/01/2007

Nouveaux Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tatouage ??   Nouveaux Tatouage ?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:56

^^
J'ai fait un exposé dessu(par sur Bill et Tom, mais sur l'alemagne, normal, jfais de l'allemand), donc, et 1989, c'est la liberté des deux allemagne, RDA-FRA, et c'est le 5/10, donc, 1 mois et 5 jour après leur naissance!
89 pour eux signifi donc liberté!
Comme pour l'allemagne entiere!=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Tatouage ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Tatouage ??   Nouveaux Tatouage ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Tatouage ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: RUMEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser