Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 record : la plus longue lettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom28




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

record : la plus longue lettre Empty
MessageSujet: record : la plus longue lettre   record : la plus longue lettre Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:50

le mois septembre c l'anniv des twins et de gustav pour ces heureux évènements une grande action est mise en place le but : écrire la plus longue lettre.
j'explique: chaqu'un, chaqu'une créer un dessins une lettre( si possible en allemand y a des traductrices sur les forums) si vous voulez envoyer un cadeau( genre une peluche ) no problem .
quand vous avez fini envoyer moi un mp et je vous passe l'ad ou envoyer votre cadeau
c une amie a moi qui genre le trucs elle va les voir a amnéville le 26 octobre elle leur remétra donc le colis en mains propres . voila
si vous avez des questions n'hésitez pas

faites tourner ce message a bercy on est 15 000 si chaqu'un fait une feuille on peut atteindre les 3 km de papier
perso g fait plusieurs choses 10 feuille au total ce qui veux dire qu'a moi seule je rempli 1 m

le record était de 400m franchement vous le nombre de fans ( et de groupies) que nous sommes on devrait pouvoir battre ce record aula main
alors mobilisez vous
vous bill tom et gustav pour tokio hotel
Revenir en haut Aller en bas
xLunatique
The Fan
xLunatique


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!>
Date d'inscription : 15/01/2007

record : la plus longue lettre Empty
MessageSujet: Re: record : la plus longue lettre   record : la plus longue lettre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:58

Hey!
C'est unre super idée dis donc!
Pubip(pour etre poli) 400 metre, et bah!
Fin, faut pas exagerer 3km, les pauvres, ils mettront toute une année!x)
Jvais essayer de faire sa cette semaine, avant la rentrée!=)
Revenir en haut Aller en bas
tom28




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

record : la plus longue lettre Empty
MessageSujet: Re: record : la plus longue lettre   record : la plus longue lettre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:03

genial c super fait passer le message a tes ami(e)s
sur tous les blog et tous les forum que tu connait on a jusqu'a la debut octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record : la plus longue lettre Empty
MessageSujet: Re: record : la plus longue lettre   record : la plus longue lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
record : la plus longue lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de remerciement des th pour nous , les fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: LES FANS !! :: spécial OPERATION FANS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser