Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Georg et Gustav délaissés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
100 % fan de TH

100 % fan de TH


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Georg et Gustav délaissés Empty
MessageSujet: Georg et Gustav délaissés   Georg et Gustav délaissés Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:57

Evil or Very Mad Mad Je voudrais pousser un coup de gueule parce que je trouve que Georg et Gustav sont trop mis à l'écart par rapport à Bill et Tom. Je sais que dans un groupe de rock c'est souvent comme ça, mais quand même !!! Pendant les interviews, ils n'ont que très rarement la parole Evil or Very Mad , sur les photos ils sont toujours en arrière plan, et on parle beaucoup moins d'eux que des twins!!! No
Biensur, j'adore Bill et Tom, mais il faut quand même penser à Georg et Gustav !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Fan
laurette


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : quelque part dans un trou pommé !!
Date d'inscription : 24/07/2007

Georg et Gustav délaissés Empty
MessageSujet: Re: Georg et Gustav délaissés   Georg et Gustav délaissés Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:10

oui moi aussi j'adore bill et tom mais gustav et georg sont TOUJOURS "mis a l'écart" et ca, ce n'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-384.skyblog.com
@xel!c!0u$<3bill
Modérateur
Modérateur
@xel!c!0u$<3bill


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38)
Date d'inscription : 14/04/2007

Georg et Gustav délaissés Empty
MessageSujet: Re: Georg et Gustav délaissés   Georg et Gustav délaissés Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:06

C clair moi aussi je préfere les twins mas bon fodrait aussi penser que sans G & G le groupe n'existeré pas et sa je pense qu'ils l'oublient un peu que se soit journaliste photographe et peut etre meme les jumeaux...Il faut montrer notre soutiens au G & G a chaque concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette140890.skyblog.com
laurette
Fan
laurette


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : quelque part dans un trou pommé !!
Date d'inscription : 24/07/2007

Georg et Gustav délaissés Empty
MessageSujet: Re: Georg et Gustav délaissés   Georg et Gustav délaissés Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:16

oui c'est vrai
enfin j'ai l'impression qu'ils sont peut etre un peu plus "timide" que les twins mais bon c'est pas une raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-384.skyblog.com
xLunatique
The Fan
xLunatique


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!>
Date d'inscription : 15/01/2007

Georg et Gustav délaissés Empty
MessageSujet: Re: Georg et Gustav délaissés   Georg et Gustav délaissés Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:11

Ba, ils n'ont presque japmais la parole.Dans les interview:
Tom que..
Bill, que!
Dans un Rock Mag, ou Rock One, je sais plus
Gustav..patati, c'est la seul fois que jvois un journaliste parlait a gustav et georg!
Revenir en haut Aller en bas
zephira13
Fan
zephira13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Georg et Gustav délaissés Empty
MessageSujet: Re: Georg et Gustav délaissés   Georg et Gustav délaissés Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:40

Oui ils sont mis à l'écart et c'est pas normal meme si la majorité préfère les jumeaux beaucoup préfèrent Georg ou Gustav d'ailleurs de mes amies qui aiment TH elles preferent toutes soit Georg ou Gustav y a que moi qui préfère les jumeaux.
Comme le dit @xel!c!0u$<3bill il faut leur montrer notre soutiens lors de leurs concerts et de leurs passages.
Pour les magazines je crois qu'on y pourra pas grand chose sauf leur écrire pour leur expliquer notre mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
100 % fan de TH

100 % fan de TH


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2007

Georg et Gustav délaissés Empty
MessageSujet: Re: Georg et Gustav délaissés   Georg et Gustav délaissés Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:55

merci tout le monde!!!je vois que je suis pas la seule a penser a georg et gustav!!!ça fait plaisir!!! vive G etG !!!!
au fait, BON ANNIVERSAIRE GUSTAV !!!(bon, bon je sais, avec 5 jours de retard, mais bon, moi au moins j'y pense!!!) ben voila, encore une preuve qu'on parle que des twins : on a parlé de leur 18 ans pendant 2 semaines, et le petit gustav qui vient de fêter ses 19 ans, on en fait quoi????

et à tous ceux qui sont septiques : oui oui, gustav et georg sont très beaux, ils ne sont pas moches du tout comme le pense beaucoup de gens complètement idiots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georg et Gustav délaissés Empty
MessageSujet: Re: Georg et Gustav délaissés   Georg et Gustav délaissés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Georg et Gustav délaissés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILL LE BAGAREUR , GEORG LE HERCULE ET GUSTAV LE PEUREUX !!
» Georg <~
» Gustav<3
» Gustav
» Photos de Georg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser