Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi je sais que Tom fume depuis longtemps

Aller en bas 
+3
billoune
folle2th
firstlady
7 participants
AuteurMessage
firstlady
Staff
Staff
firstlady


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/05/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:27

Et oui votre petit chouchou fume quel calvère pour les non fumeuses !!!
Dite - moi qui le sais et comment vous l'avez vu ou entendu ?
Allez un petit effort il a fait une gaffe dans une vidéo.
BISOUXXXXXXXXXX Firtslady






Edit de guillaume : j'ai édité ton message
Revenir en haut Aller en bas
folle2th
Administrateur
Administrateur
folle2th


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:33

tu pourrais nous dire où tu as entendu ça toi????
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestokiohotel.skyblog.com
firstlady
Staff
Staff
firstlady


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/05/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:29

Bonsoir tout le monde je l' ai vu sur un des trois Dvd , à vous de trouver il y a le Dvd "Leb die Sekunde", Schrei - Live et le Dvd bonus dans l'album "ZIMMER 483".
Voila à vous de trouver cette petite cigarette!!
Et merci Guillaume d'avoir édité mon message.
Gros bisous à tous et à toutes Cordialement Firstlady.
Revenir en haut Aller en bas
billoune
New Fan
billoune


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans un rêve...
Date d'inscription : 02/02/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:54

On l'a eu, avec trois copines on a gueuler comme des malades quand on a vu Tom avec la clope a la main dans le schrei live !! C'etait assez DELIR, bon aller c'est pas la mort, il se bousille la vie s'il le veux, de toute façon il chante pas, parce que bill avec des poumons a la nicotine j'pense que ça nous ferait du Renaud XD, et j'ai rien contre renaud (loin de là) mais il chante pas specialement ...Bien, alors que bill a une voix si...innexplicable, donc bon treve de racontage de life, et mettons nous au sauts de jois parce que , nous les folles du 56 on a trouver la cigarette de Tom! XD (debilitage en force)!!Et sinon si ça se trouve il fumait juste comme ça, ne precipitons rien, c'est peut etre juste pour feter ça, peut etre qu'il fume pour de grands evenements (quoique avec leur succes le pauvre il doit se bousiller les poumons ^^) bon aller kiss
Revenir en haut Aller en bas
firstlady
Staff
Staff
firstlady


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/05/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:10

Bravo les miss,
Je vois que vous avez trouvées je suis fière de vous , voila des vraies Fan !
Tu as raison il peut faire ce qu'il veut mais au moins personne ne posera plus cette question
Voila une bonne chose de faite!
Gros bisous à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
billoune
New Fan
billoune


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans un rêve...
Date d'inscription : 02/02/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:18

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Tommitkippe2nf3rr
Et oui Tom fume et c'est pas la premiere fois qu'on le voit!! Cette photo n'est pas truquer d'ailleur elle est passer dans une emission allemande!!N'empeche Tom fait se qu'il veut , j'en ai un peu rien a faire, en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:07

si vous lisez les magazines vons saurez que Tom et Bill ont éssayé la cigarrete mais ils ne fument pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
@xel!c!0u$<3bill
Modérateur
Modérateur
@xel!c!0u$<3bill


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38)
Date d'inscription : 14/04/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:21

oui c tout a fais se que j'allair dire guigui tu ma devancé! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette140890.skyblog.com
firstlady
Staff
Staff
firstlady


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : avignon
Date d'inscription : 08/05/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:50

Bonsoir
il faut arréter de croire les magazine c'est pour cela que j'en achete pas de l'argent foutu en l'air !!!!! Et c'est pour les gamins , il faut juste voir avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
billoune
New Fan
billoune


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans un rêve...
Date d'inscription : 02/02/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:29

c'est clair, un magazine peut nous faire croire se qu'il veut!! Regardez dans un Georg dis l'avoir fait a 15 ans et dans un autre Tom dit que Georg est puceau, trouvez l'erreur!! Je crois que les images peuvent un peu plus nous dirent la veriter que des magazines où ils peuvent y mettre se qu'ils veulent!!
Revenir en haut Aller en bas
folle2th
Administrateur
Administrateur
folle2th


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:40

chuis pas d'accord avec vous c'est pas parce qu'on a vu UNE PHOTO où tom et bill fument que ça veut dire que ce sont des fumeurs de tous les jours faut arrêtez de délirer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://fandestokiohotel.skyblog.com
billoune
New Fan
billoune


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : dans un rêve...
Date d'inscription : 02/02/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:31

eyh on a pas dit qu'il fumait tous les jours, ça serait du delire, et puis qu'est ce qu'on en a a foutre, est ce qu'on les aimes car ils ont une clope au bec ou parce que lamusique nous plait? Serieux comme ils le disent dans le mag' de dream up', a part Gustav apparement ils fumeraient mais de temps en temps, si ça leur va, c'est leur vie, nous on en a rien a battre pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Fiou!
Fan



Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:55

Il font ce qu'ils veulent =)
En plus
Miss
Sur ta photos
Ya pas l'air d'aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Fan
laurette


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : quelque part dans un trou pommé !!
Date d'inscription : 24/07/2007

Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:04

Fiou! a écrit:
Il font ce qu'ils veulent =)
En plus
Miss
Sur ta photos
Ya pas l'air d'aimer ...

si il aimait pas je pense qu'il fumerais pas !!!
et pis j'ai entendu dire que c'étais juste une fois de temps en temps
il fait ce qu'il veut de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-384.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Empty
MessageSujet: Re: Moi je sais que Tom fume depuis longtemps   Moi je sais que Tom fume depuis longtemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je sais que Tom fume depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bill fume??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: RUMEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser