Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !

Aller en bas 
+6
kinder
sidoof38
Billytomny
Billytomnie
yazaki
bill_fur_immer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:42

alors quelque consigne:
_respecter el personage et mettre sa photo dans la signature ou en image perso pour pouvoir reconnaitre tout le monde
_faire minimum 2lignes ( memes si imcompletes )
_vieiller a venir le plus souvent possible !
_les penser ou actions en italiques et entre : *...*
_les paroles :
-l'allemand en vert
- le japonnais en bleu
- et l'anglais la langue commune de tout le monde en violet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:16

*sakura decendit lentement de la limousine avant que le garde du corp l'aide a se fofiler a travers la orde de fan qui les attendait . elle penetra enfin dans l'immense hotel reserver a l'occasion de ce concour ! mais ce qu'il en savent pas encore c'est qu'il devront el partager avec les menbres de l'autre groupes ainsi que les fan gagnant du concour, le journalistes qui ne les lachera pas d'une seconde... sakura regarda autour d'elle et vie son garde du corp commencer a aporter ses nombreuses affaire elle posa alors les lunettes de soleil quelle portait pour se cacher des flash sur sa tete ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
yazaki

yazaki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ¤¤ In My DrEaMs **
Date d'inscription : 17/05/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:21

*yazaki descendit a son tour de al limousine et rejoigni son amie sakura dans l'hotel en essayant d'oublier les fans qui criés a s'egosillait des choses assé osé qui laisser a penser qu'elle considere yazaki comme * une bete de sexe * !!!! il vit alors sakura et dit simplement *

_alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Billytomnie

Billytomnie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:14

*Bill descendit tranquillement du van alors qu'il y avait foule dehors des fans s'écrasaient contre les barrières le gardes du corqs le transporta jusqu'a l'entrée de l'hotel et transporta ses affaires il n'avait plus qu'a attendre les autres.Il était là avec sont groupe pour un concours ou ils seraient confronter à un autre groupe. Ils devaient aussi attendre les gagnante du concours.*
Revenir en haut Aller en bas
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:39

*sakura se retourna vers son collegue avec un petit sourire coquin au coin des levres et dit simplement*

_alors koi ?

*quand elle remis sa chevelure en place elle s'apperçu q'un jeune et belle inconnu se tenait debout non loin d'elle alors elle atrapa yazaki apr el bras et dit*

_qu'est ce qu'il fou la lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
Billytomny
New Fan
Billytomny


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Avec ma floflo qui est avec Tom et puis bah moi avec Bill bien sur
Date d'inscription : 24/03/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:39

*Tom descendis pas longtemps après Bill il arriva près dee son frère et observa autour de lui les fans qui criait son prénom.*

- On fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
sidoof38
Modérateur
Modérateur
sidoof38


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : visite son nouvel appart!!
Date d'inscription : 17/02/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:54

"georg qui lui sortait toujours l'avant dernier du van, apres la ruée vers les jumeaux. Il sortit dans la foule confiant souriant en cherchant du regard bill et tom qu'il apercut plus loin dans l'entré de l'hotel. Son regard tomba ensuite comme instinctivement vers une fille. il la devisagea et en arrivant a la hauteur de tom lui montra d'un signe de tete la jeune fille en train de remetre sa chevelure en place"

-regarde et savour se que tu n'aura jamais. a votre avis ou dois on aller?




flower
Revenir en haut Aller en bas
yazaki

yazaki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ¤¤ In My DrEaMs **
Date d'inscription : 17/05/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:32

*yazaki regarda dans la meme direction que sakura et vit qu'une bande de mec etait eux aussi dans l'hotel ! alors il dit apres une petite grimace:*

-eu tu peut em dire lequel car je suis pas devint !
Revenir en haut Aller en bas
kinder

kinder


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:38

*tsuki qui venait d'ariver comme par abitude ,ne connaissant pas la banaliter, avait garer sa moto et portait son casque a la main et un sac avec des tetes de morts de l'autre elle sourit en voyant sa soeur et yazaki discuter elle s'approcha avec son sourire casiment encore enfantin:*

_salut els amis desoler du retard je en voulais pas venir en limousine je prefere ma moto ! et jai eu uen panne alors ....enfin bref je suis la !

*dit elle tout aussi enfantinement en passant sa main derriere la tete et en ricannant*
Revenir en haut Aller en bas
Billytomnie

Billytomnie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:52

*Bill regarda dans la direction que Georg venait de montrer et vi 2 filles et 1 gars il se tourna alors vers les deux autre gars*

- Chais pas tro ou on dois aller mais faut attendre Gustav!
Revenir en haut Aller en bas
Billytomny
New Fan
Billytomny


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Avec ma floflo qui est avec Tom et puis bah moi avec Bill bien sur
Date d'inscription : 24/03/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:58

* Tom avait les yeux fixé sur la jeune fille qui se trouvait pas loin d'eux qu'il n'entendais pas se que Bill et Georg disait il pensait à beaucoup de chose en même temps qu'il était comme sur la lune.*

- bon on fait quoi maintenant ?

* Il avait dit ça en ne quittant pas des yeux cette bellle inconnue.*
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:01

*je regardais les membres du groupe qui regardaient les filles*

-Hey les gars ! allé directement à l'hôtel ! on a pas de temps à perdre

*puis les filles me regardérents bizarrement comme dégoutées*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:05

*sakura attrapa sa soeur par le bras et lui montris les gars juste avent qu'un homme a peine plus agée qui devait avoir lage de tsuki elle sourit avent quel soit degouter du fait que les gars commencerent a partir*

_et tsuki ? c'ets quand meme pas eu nos adversere jespere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
kinder

kinder


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:07

*tsuki regarda les gars partir reflechis et dit :*

_non ej en pense pas il sont trop jeune .... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Billytomny
New Fan
Billytomny


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Avec ma floflo qui est avec Tom et puis bah moi avec Bill bien sur
Date d'inscription : 24/03/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:07

* David le tira de sa reverie il le regarda avec un regard de reproche pourquoi il ne l'avait pas laissé réver tranquillement. Tom parti en tête de troupe.*

- On y va les gars ? Ou pas ?

* Ils partirent donc.*
Revenir en haut Aller en bas
sidoof38
Modérateur
Modérateur
sidoof38


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : visite son nouvel appart!!
Date d'inscription : 17/02/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:40

georg qui lui c'etait retourner vers la foule lança dans un elan de motivation

-moi je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:58

*David commença à s'impatienter ! *

- Mais que faites-vous ! Bordel ! faut pas trainez !

*David les attrapas par le bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
Billytomny
New Fan
Billytomny


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Avec ma floflo qui est avec Tom et puis bah moi avec Bill bien sur
Date d'inscription : 24/03/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:14

* Ils se firent emporter par leur manager mais Tom n'aimait pas trop être bousculer lui il était calme et puis yavait pas le feu.*

- Eh tout doux david !

* Mais il continuai à les emtrainer vers l'ascenseur Tom essaya donc de se débattre tant bien que mal mais il laissa tomber et se laissa faire.*
Revenir en haut Aller en bas
princesse_rital

princesse_rital


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:15

*lola qui arivée tout juste ne regardait pas trop ou elle allait tant elle etait présser de rencontrer les dark light !!!! elle se heurta donc contre un jeune garçon au regard particulierement attirant et exprecif ! il avait des dread qui lui donnait un petit air rebelle qui le rendait teriblement sexy elle ramassa son sac all star noir et violet avant de dire doucetement ne sachant pas qu'il ne parlait pas al langue ^^*:

_je ...suis ... vraiment desoler !


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:19

kinder a écrit:
*tsuki regarda les gars partir reflechis et dit :*

_non ej en pense pas il sont trop jeune .... pourquoi ?

_et bien ej en compte pas finir dans le lit de mes concurents !

*dit elel en ajoutant un regard sexy et en tirant legerement la langue *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
kinder

kinder


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:26

_hey sakura ! non mais ca av pas tu recommence ! pffff !!! tu me desespere !!!

*dit elle tout en tournant le dos a sa soeur mais une fois qu'elel etait sur que sa soeur de la regardait pas elle glouglouta doucement ^^sa soeur etait vraiment irrenplacable voir .... irécuperable !*
Revenir en haut Aller en bas
Billytomny
New Fan
Billytomny


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Avec ma floflo qui est avec Tom et puis bah moi avec Bill bien sur
Date d'inscription : 24/03/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:09

* Dans son élan Tom avait bousculer une jeune fille elle avait parlé en Japonnais il n'avait rien compris mais il pensait qu'elle s'exusait vu qu'elle baissait les yeux en disant se qu'elle avait dit. Il eu juste le temps de lui sourire que David continuai de l'entraîner.*
Revenir en haut Aller en bas
princesse_rital

princesse_rital


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:13

*la filel regarda le garçon et continu sa route jusqua ariver dans le salon ou elle devait rencontrer leur geroupe ! elle sourit s'assit et attendit un moment ...*
Revenir en haut Aller en bas
miss_paris_hilton

miss_paris_hilton


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:16

*aly qui devait elle aussi rencontrer le groupe des dark light et vivre avec eux etait toute exiter jusqua ce quelel arive dans le salon et quelle voit une autre fille elel s'asit a ses cotés et dit :*

_c'est toi lola alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Billytomnie

Billytomnie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2007

[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:45

*Ils entrèrent tous dans l'ascenseur ils montèrent au 4eme étages il y avait un long couloir avec des portes ils sortirent de l'ascenseur bill inspecta le couloir et avança pour voir les numéro des chambres puis revint vers les autres*

- Elle est ou ma chambre ?

* Il regardait d'un air interrogateur leur manager et puis il se tourna vers Tom qui avait l'air songeur.*

- Qu'est que tu as Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !   [FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAN FIC' A PLUSIEUR] 1ere partie l'arivé a l'hotel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: LES FANS !! :: Poèmes ,fan'fic, fan art et BD :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser