| Clip Trought de Monsoon | |
|
+8Fiou! Valentine *didine* @xel!c!0u$<3bill lili_tite_goth My love:Bill ! TH-meine-drogue Guillaume 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Administrateur
Nombre de messages : 876 Age : 34 Localisation : Vitry sur Seine (94) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Clip Trought de Monsoon Ven 27 Avr - 19:48 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1tukw_tokio-hotel-through-the-monsoon
il est trés différent du 1er | |
|
| |
TH-meine-drogue
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Eure Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon Ven 27 Avr - 20:20 | |
| oui c'est trés différent mais on retrouve quelques petites choses pareil ou proche (en même temps faut rester dans le truc) ^^ | |
|
| |
My love:Bill !
Nombre de messages : 4 Localisation : ou voulé vous ke je soi?sur le forum evidemen en train de réver de Bill Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon Ven 27 Avr - 20:27 | |
| J'A.D.O.R.E !!!! Tout simplement....... Marci Guillaume | |
|
| |
lili_tite_goth Modérateur
Nombre de messages : 535 Age : 32 Localisation : Melun [77] Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon Ven 27 Avr - 21:02 | |
| Oui c'est vrai qu'il est différent mais je le trouve bizard, je ne comprend pas trop le début. Mais sinon je le trouve géniel ^^ | |
|
| |
@xel!c!0u$<3bill Modérateur
Nombre de messages : 457 Age : 34 Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon Ven 27 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
*didine*
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : ben...avec Bill ^^... Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon Ven 27 Avr - 22:56 | |
| Oh mon dieu le clip est sublime merci beaucoup pour le lien ! | |
|
| |
Valentine Administrateur
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon Ven 27 Avr - 23:01 | |
| ...j'adore . tout simplement ! | |
|
| |
Fiou! Fan
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon Ven 27 Avr - 23:45 | |
| Bah jaime pas trop en anglais Chacun ses gouts ! | |
|
| |
xLunatique The Fan
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!> Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon Sam 28 Avr - 11:46 | |
| euh..Ba..moi...[sa commence bien..]Non, jdec! J'adoore, bien que je pref' le clip du Durch den monsun!!!!C'est vrai qu'au debut on comprends pas trop l'interet de metre TH sautant de l'helico, de les voir marcher, ...et a la fin Georg jeter, et casser sa sublime guitare! Bill écrivant une lettre, jcomprend, sa parle d'amour, ect, mais le reste, jpige pas trop! En tout cas, on retrouve la pluie, le ciel qui devient oir, puis redevient normal puis pleut, sa sa vient bein de Durch den monsun...
[ooh..j'ai encore fait un roman..] | |
|
| |
gugusgirl Fan
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : en ce moment là ??? dans les bras de gustav :-) C'EST BEAU DE REVER ! Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Fiou! Fan
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon Sam 28 Avr - 15:20 | |
| - .o0°Miss-Kaulitz°0o. a écrit:
- euh..Ba..moi...[sa commence bien..]Non, jdec!
J'adoore, bien que je pref' le clip du Durch den monsun!!!!C'est vrai qu'au debut on comprends pas trop l'interet de metre TH sautant de l'helico, de les voir marcher, ...et a la fin Georg jeter, et casser sa sublime guitare! Bill écrivant une lettre, jcomprend, sa parle d'amour, ect, mais le reste, jpige pas trop! En tout cas, on retrouve la pluie, le ciel qui devient oir, puis redevient normal puis pleut, sa sa vient bein de Durch den monsun...
[ooh..j'ai encore fait un roman..] Moi j pige rien ! | |
|
| |
xLunatique The Fan
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!> Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon Sam 28 Avr - 16:49 | |
| mdr...sa m'aurait pas étonnée..personne me pige..=$ | |
|
| |
bill_fur_immer Staff
Nombre de messages : 747 Age : 32 Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon Dim 29 Avr - 16:33 | |
| a et bien voila c'ets al qu'il est xd | |
|
| |
Miss Kimi Kaulitz
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon Dim 29 Avr - 20:14 | |
| merci d'avoir mi le lien... le clip est génial ...jsuis fan !!!!! | |
|
| |
bill_fur_immer Staff
Nombre de messages : 747 Age : 32 Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon Jeu 3 Mai - 22:39 | |
| oui il est genial je le kiff grave xd !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip Trought de Monsoon | |
| |
|
| |
| Clip Trought de Monsoon | |
|