Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

vidéo excellente de th en studio !!!!!

2 participants
AuteurMessage
lilibill

lilibill

vidéo excellente de th en studio !!!!! Empty
MessageSujet: vidéo excellente de th en studio !!!!!   vidéo excellente de th en studio !!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:51

Alors voilà une vidéo que j'adore !! un peu longue mais très sympa!! mon moment préfèré , c'est quand les twins nous fait visiter le studio et qu'ils jouent du piano !! en plus je le joue ce morceau là avec ma soeur !! c'est un signe !!mdr ! bon aller , je vous laisse savourer ! Very Happy [/center]https://www.dailymotion.com/video/x1nkix_en-studio
Ah oui , j'ai aussi la vidéo de la partie des twins au piano , mais avec les soustitres en anglais !!! voilà Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=w2bNtmGe4x8&NR=1[/b]
Revenir en haut Aller en bas
sidoof38
Modérateur
Modérateur
sidoof38

Féminin

vidéo excellente de th en studio !!!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo excellente de th en studio !!!!!   vidéo excellente de th en studio !!!!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:00

grrrr:twisted: j'allais la mettre tu ma devencé!!!lool

C'est clair ell est trop bien cette video j'adore!!! oué au piano sont trop fort! lol! flower

par contre j'ai la traduc. je la met la.

bill: Bonjour a tous et bienvenue dans le studio de TH... de nous quoi! bon, alors la, on va vous expliquer un peu comment ca se passe ici pendant les productions, ou nous passons énormément de temps, jour et nuit. Ca commence ici, dans le bureau . c'est ici qu'on prend les grandes décisions, et georg est assis la, et glande, avec notre assistante (jesépakoi)

la géorg dit que s'ils étaient venus 2 min + tot...

Bill continue en expliquant que d'habitude, c'est le gros bazard, ils ont un peu rangé, mais d'habitude c'est le gros foutoire. C'est la aussi qu'ils répondent aux e mails... bref, ce qu'on fait dans un bureau, quoi!

La cuisine, l'endroit le plus important, pcq c'est la qu'ils mangent . surtout des pizzas, elles sont froides et dégueues, mais il y en a tjs si quelqu'un a faim. Tom précise que parfois, ils font aussi des pates. Bill reprend, et dit que le plus important quand meme, c'est leur four, parce qu'ils se font des pizzas surgelées, ou parfois ils en commandent

Apres, vient la salle ou ils enregistrent parfois les parties a la guitare mais surtout la batterie. Gustav passe beaucoup de temps a jouer. Sinon, il y a aussi un piano, d'ailleurs; nous jouons tres bien!... et bill qui joue faux. C'est aussi la qu'ils répetent les nouveaux morceaux tous ensemble, ou qu'ils imaginent leurs performances en live.

Apres vient le coeur du studio... "die régiiiiiie" bill raconte qu'il ne comprend pas grand chose a tous ces boutons, tandis que Tom dit etre le boss du lieu et qu'il s'y connait tres bien. c'est la qu'ils entendent les morceaux quand ils sont terminés.
bill: mais en tant que musiciens on y passe peu de temps...
tom: ah si, c'est moi qui décide tout ici, et je joue beaucoup ici, sur le canapé. moi j'ai besoin de tres peu de temps pour enregistrer mes prises, mais les autres sont trop nuls, et ils ont toujours besoin de plus de temps!

Vient apres "la partie la plus importante" selon bill: la ou il enregistre ses prises-voix. c'est pas spéctaculaire du tout, mais c'est la que je passe des heures a chanter.
tom: d'ailleurs, c'est moi qui fais tes choeurs... non, en fait c'est moi qui chante la premiere viox et toi qui fais les choeurs!
bill: qu'on se le dise, les garcons ne savent pas du tout chanter!!
bill explique ensuite qu'il place ses textes sur le pupitre, qu'il voit tout le monde par la vitre, et que, quand les autres on bien bossé pour enregistrer la partie instrumentale, il chante toutes le voix, choeurs etc...

Et maintenant, on va vous montrer LA porte deriere laqulle on passe nos nuits. bill dit qu'il ne vaut mieux pas nous la montrer parce que, la aussi, c'est le gros bordel, mais c'est tres pratique, pour enregistrer des le reveil et tom ajoute qu'ils ont aussi de quoi faire la fete avec la (fameuse) boule disco

Bill termine en disant qu'il espere que ca nous a plu et qu'on arrive un peu a avoir un apercu de ce studio.

j'ai pris cette traduc sur un autre forum donc si il ya des faute de traduc se n'est pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

vidéo excellente de th en studio !!!!!
Page 1 sur 1