Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Infos] Suicide d'une polonaise !

Aller en bas 
+5
~> Emeline Kaulitz<
sidoof38
xLunatique
gugusgirl
bill_fur_immer
9 participants
AuteurMessage
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:57

A l'heure où je vous parle, un journal polonais a publié ce petit article.
En clair:
Une jeune polonaise de 13 ans avait fugué de chez elle et on l'a retrouvée pendue à un arbre sur le bord d'une route, elle aurait laissé un message disant que Tokio Hotel la fesait souffrir...
Elle s'est suicidé pour Tokio Hotel !

Là, je n'est même plus de mots pour commenter cela, je vous laisse la parole... je suis choquée !

[Infos] Suicide d'une polonaise ! 77026310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
gugusgirl
Fan
gugusgirl


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : en ce moment là ??? dans les bras de gustav :-) C'EST BEAU DE REVER !
Date d'inscription : 25/03/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:16

franchement c vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fandeth-xx.skyblog.com
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:18

oui c'est vrai je lai eu sur un site tres fiable et la traduction est exacte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
gugusgirl
Fan
gugusgirl


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 33
Localisation : en ce moment là ??? dans les bras de gustav :-) C'EST BEAU DE REVER !
Date d'inscription : 25/03/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:01

la vache .... je me demande si ils st o courant et comme ils réagi! n'empeche elle est bizarre la fille pale
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-fandeth-xx.skyblog.com
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:21

ouais javou pire que les groopie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
xLunatique
The Fan
xLunatique


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!>
Date d'inscription : 15/01/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:29

Mais, elle va pas bien dans sa tete, jvois pas ce ue peux leur faire TH???A moins qu'elle soit fan, et qu'elle a lu des rumeurs fausses, ce qui la poussait a faire sa..Mais j'ai quand meme fait ma minute de silence en penssant a elle!respect au morts quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:31

ouais c'est vrai moi non plus je ne comprend pas bien l'affaire n'est pas tres claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
sidoof38
Modérateur
Modérateur
sidoof38


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : visite son nouvel appart!!
Date d'inscription : 17/02/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:45

Ca crains vraiment! enfin bon.. c'est triste je trouve.. [Infos] Suicide d'une polonaise ! 432
Revenir en haut Aller en bas
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:39

sidoof38 a écrit:
Ca crains vraiment! enfin bon.. c'est triste je trouve.. [Infos] Suicide d'une polonaise ! 432

oui et je pense que la famille et les proches doivent avoir la rage contre toko hotel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
sidoof38
Modérateur
Modérateur
sidoof38


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : visite son nouvel appart!!
Date d'inscription : 17/02/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:30

bah pas seulement il doivent se demander aussi comme je pense beaucoup d'entre nous comment une jeune fille (si jeune) a pu avoir cette idée la seulement "a cause" de musique et d'un groupe en particulier, ca me rend triste aussi car malheuresement elle n'est pas seule dans ce cas et beaucoup de filles risque ou veulent faire la meme chose. je pense que tokio hotel n'etait pas la seule raison pour laquelle elle a decidé de se donner la mort.
Enfin je suis vraiment triste,sincerement pour sa famille ses proches mais aussi pour les membres du groupe et leur entourage qui en quelque sorte doivent se sentir coupable alors que d'un coté ils n'y sont pour rien....

Bahh voila que ca me fait pleurer maintenant..

Vous croyez pas que l'on devrez faire quelque chose pas specialement pour elle mais aussi pour toutes les filles qui sont soit sucidaires,soit (pour reparler encore des groupies) de ceux et celles qu'ils (elles) mettent en danger en faisant se qu'ils (elles) font..

Mon commentaires ne saire peut etre a rien mais j'avais envie de le dire car ca peut arriver a chacun chacune d'entre nous...


se donner la mort seulement pour de la musique je trouve ca quand meme puerils (dsl de dire ca...)



.......un paressux triste laisse couler beaucoup de larmes.....
Revenir en haut Aller en bas
~> Emeline Kaulitz<
Fan
~> Emeline Kaulitz<


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : ¤~ dans son petit reve accompagnée de moi:P ~¤
Date d'inscription : 28/01/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:11

Elle est folle quand meme!!! C'est des stars!! On y peut rien si y nous regarde meme pas!! et je suis d'ac avec toi sidoof!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelmania.superforum.fr
kissbill




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/03/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:06

sa tete me fait peur!^^
franchement chez pas ce qui lui a pris de ce suicider!
Revenir en haut Aller en bas
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:09

sidoof38 a écrit:
bah pas seulement il doivent se demander aussi comme je pense beaucoup d'entre nous comment une jeune fille (si jeune) a pu avoir cette idée la seulement "a cause" de musique et d'un groupe en particulier, ca me rend triste aussi car malheuresement elle n'est pas seule dans ce cas et beaucoup de filles risque ou veulent faire la meme chose. je pense que tokio hotel n'etait pas la seule raison pour laquelle elle a decidé de se donner la mort.
Enfin je suis vraiment triste,sincerement pour sa famille ses proches mais aussi pour les membres du groupe et leur entourage qui en quelque sorte doivent se sentir coupable alors que d'un coté ils n'y sont pour rien....

Bahh voila que ca me fait pleurer maintenant..

Vous croyez pas que l'on devrez faire quelque chose pas specialement pour elle mais aussi pour toutes les filles qui sont soit sucidaires,soit (pour reparler encore des groupies) de ceux et celles qu'ils (elles) mettent en danger en faisant se qu'ils (elles) font..

Mon commentaires ne saire peut etre a rien mais j'avais envie de le dire car ca peut arriver a chacun chacune d'entre nous...


se donner la mort seulement pour de la musique je trouve ca quand meme puerils (dsl de dire ca...)



.......un paressux triste laisse couler beaucoup de larmes.....

je suis d'accored avec toi mais je ne vois pas trop se qu'on peut faire ! tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
choune_th

choune_th


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:46

OUUA Sad Euh je n'est meme pas de mots!! c'est tres... Bizar !! euh j'avoue les rumeurs blaisse mais... euh je suis un peu absourdi par cet article! Exclamation Donc euh....

En tout cas merci pour cet article
Revenir en haut Aller en bas
billichlieben

billichlieben


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:53

je viens d'avoir un choque la silent je sait même plus quoi dire d'un côté c'est pas la faute de Tokiohotel mais c'est super triste mais bon faut vraiment avoir un problême pour se suicider a cause d'un groupe enfin c'est mon avis merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:12

de rien tout el monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
@xel!c!0u$<3bill
Modérateur
Modérateur
@xel!c!0u$<3bill


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38)
Date d'inscription : 14/04/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:21

Franchement je suis choquée par cet article...mais la a dire que c'est a cause de TH elle est pas nette la fille,il y a forcément quelque chose d'autre parce que je vois pas en quoi TH donne envie de se suicidé mais bon...(c'est plutot le contraire pour moi)
Il va falloir eclaircir tou sa!!!lol
Je suis d'accord avec toi ma sidoof38
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette140890.skyblog.com
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:34

peu etre que c'est son mec qui la laché a cause de th ou un truc de genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
sidoof38
Modérateur
Modérateur
sidoof38


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : visite son nouvel appart!!
Date d'inscription : 17/02/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:14

oui mais dans ce cas la c'est son mec qui est debile!! (tout les mcs sont debile d'ailleurs)! desolé guillaume Very Happy ! flower
Revenir en haut Aller en bas
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:59

xd ouais peu etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[Infos] Suicide d'une polonaise ! Empty
MessageSujet: Re: [Infos] Suicide d'une polonaise !   [Infos] Suicide d'une polonaise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infos] Suicide d'une polonaise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Infos de Th.com
» [News] Infos du mois
» [News] Infos prises sur Th.fr
» [News] Infos du site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser