| Dream up-Bill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xLunatique The Fan
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!> Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Dream up-Bill Ven 30 Mar - 11:01 | |
| Interview~> Poster~> | |
|
| |
xLunatique The Fan
Nombre de messages : 453 Age : 30 Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!> Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dream up-Bill Ven 30 Mar - 11:01 | |
| jkiff trop sa signature!! | |
|
| |
bill_fur_immer Staff
Nombre de messages : 747 Age : 32 Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Dream up-Bill Ven 30 Mar - 18:52 | |
| tien d'ailleur a mon avis c'est la photo ou je trouve qu'il est le mieu habiller ! et toujours aussi beau mais la coifure de lui que je prefere c'est celle du clip rette mich !!! | |
|
| |
xLunatique The Fan
| Sujet: Re: Dream up-Bill Ven 30 Mar - 19:06 | |
| de tte facon, il est beau partout!!Ma soeur a cru qu'il avait le meme haut que moi...
Sa coiffure, jla kiff, sa tite boubouille, encore plus!!!!!!!! | |
|
| |
bill_fur_immer Staff
Nombre de messages : 747 Age : 32 Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!! Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Dream up-Bill Ven 30 Mar - 19:22 | |
| - .o0°Miss-Kaulitz°0o. a écrit:
- de tte facon, il est beau partout!!Ma soeur a cru qu'il avait le meme haut que moi...
Sa coiffure, jla kiff, sa tite boubouille, encore plus!!!!!!!! hum toi tu a to alors touche pas a notre bill mdr ( je rigole tkt ) | |
|
| |
xLunatique The Fan
| Sujet: Re: Dream up-Bill Ven 30 Mar - 19:26 | |
| Non, moi je prens sa copie forme!!
C vrai en plus, j'ai le meme lisseur que lui, et y'avais un truc que j'ai pareil, mais je sais plus quoi!!!Mais, j'ai la meme casquette que Gustav, une autre de Tom! | |
|
| |
bill_fur_immer Staff
| Sujet: Re: Dream up-Bill Ven 30 Mar - 19:29 | |
| et bien moi j'ai plein de truc de bill et plein d'autre de tom lol ^^ | |
|
| |
sidoof38 Modérateur
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : visite son nouvel appart!! Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
bill_fur_immer Staff
| |
| |
sidoof38 Modérateur
Nombre de messages : 324 Age : 34 Localisation : visite son nouvel appart!! Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
bill_fur_immer Staff
| Sujet: Re: Dream up-Bill Ven 20 Avr - 18:42 | |
| oausi c'est claire lol moi j'achete juste les mag pour les poster mais c'est pas pour me montrer c'est juste pour ma chambre apres les fringues et tout je n'en ai pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream up-Bill | |
| |
|
| |
| Dream up-Bill | |
|