Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...

Aller en bas 
+8
~> Emeline Kaulitz<
xLunatique
lili_tite_goth
Guillaume
Mel
audrey-fan
Miss Tom Kaulitz
Valentine
12 participants
AuteurMessage
Valentine
Administrateur
Administrateur
Valentine


Féminin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 03/01/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:18

Tom est pervere !! ! LISEZ CEUX QU'ILS DISENT !!! lol

BRAVO
: "

BRAVO
: "Sur les photos où vous êtes petits, vous avez toujours les mêmes habits. Quand avez - vous voulu vous différencier?

Bill: "A partir de 7ans. Sinon avant nous courrions les rues exactement pareil."
Tom: "Après on voulait s'abiller avec ce qui nous plaisait."
Vous êtes des jumeaux. Tom est juste 10 minutes plus vieu. Différenciez - vous en jumeaux?"

Tom: "A part qu'on se lit mutuellement dans les penssées, et bien tout est différent!"
Bill: "Euh, il y a aussi notre goût pour les filles qui est le même."
Tom: "C'est vrai. Et nous sommes toujours du même avis. On s'entend hyper bien!"
Bill: "Nos penssées se relient! Nous avons par exemple, les mêmes rêves dans la nuit et on dit souvent la même chose. Et lorsque nous ne sommes pas au même endroit on ressent si l'autre ne va pas bien."



BRAVO
: "Aimez - vous ce que l'autre porte?"

Tom: "On se respecte évidemment. Mais je ne porterais jamais un pantalon comme Bill. Quand le frok est au dessus du cul je me sent mal à l'aise.
Bill: "Moi je trouve plutôt bizard quand le frok est sous les genoux."



BRAVO: "Vous le dites si quelque chose ne vous plait pas chez l'autre?"

Tom: "Ben oué évidemment, moi je lui dit: "Bill là tu resseble à de la merde"."
Bill: Et moi je répond: "Ben justement c'est se que je veux"!(rire)"



BRAVO: "Vous aimez des styles de musique différent, vous vous disputez pour ça?"

Tom: "Non. On se dispute jamais trop. A 7ans j'ai commencé a écouter du Rock comme AC/DC et Aerosmith. Bill, était en plein dans sa "Nena phase"."
Bill: "On avait pas la même chambre. Donc il n'y avait pas de dispute pour le son de la musique. Là où on se disputait c'était pour la télé. Quand sur VIVA il y a un clip Hip Hop, je veux toujours l'éteindre mais pas Tom!(rire)"



BRAVO: "Pour le sujet romantique, vous n'êtes pas du tout pareil, pas vrai?"

Tom: "Oué, là on est complètement différent - ça dépend de ce qu'on entend par romantique. Moi je trouve que une partie au lit juste pour une nuit est très romantique.(rire)"
Bill: "Comme vous le voyez, Tom n'a aucune notion du romantisme."



BRAVO
: "Qu'as tu fait de romantique Bill? Et Tom qu'est-ce que tu as fait qui n'est pas du tout romantique?"

Tom: "Si vous dites qu'une partie au lit pour une nuit n'est pas romantique alors j'ai vécu beaucoup de moments qui ne sont pas romantique!"
Bill: "Quand j'avais une copine, j'ai déjà fait les courses pour nous préparer à manger. Ensuite on s'est enfermé dans la chambre, on a alumé plein de bougies, puis on a regardé des DVD et on mangé mon petit repas."
Tom: "Les bougies et cuisiner c'est pas mon truc. Moi je propose plutôt qu'on se le fasse confortablement dans un lit!(rire)"



BRAVO
: "Là je crois qu'on a compris qui croit au grand amour entre vous 2, pas vrai?"

Bill: "Oué, moi j'y crois. Ca doit être un sentiment très fort. Si grand qu'in doit avoir plain de force. Quand on l'a trouvé, on peut vieillir ensemble. Mais très peu de personne ont cette chance, de trouver le grand amour. Il y a tellement de gens sur la Terre c'est vraiment dur!"
Tom: "Moi je crois pas du tout à ça. Peut être qu'un jour j'aurais la preuve du contraire. Peut être que ça existe une relation où tout se passe bien."



BRAVO
: "Bill pourqoi n'aimes tu pas être avec une fille juste pour une nuit?"

Bill: "Pour moi ça ne veut rien dire. C'est une perte de temps. Et moi je veux passer mon temps avec les gens que j'aime vraiment. Si je veux faire la connaissance de quelqu'un, c'est pour entamer quelque chose de sérieu et pas juste pour le lit!"
Tom: "Moi je ne dis pas que j'aime les histoires d'une nuit. Defois je rapel après on se revoit. Et après ça devient l'histoire de 2 ou 3 nuits.(rire)"



BRAVO: "Qu'est ce qui vous différebci quand vous êtes nus?"

Bill: "Moi j'ai un grain de beauté au menton - Tom sur la joue. Tom a un nez plus large. Et je suis plus grand que lui avec 1.85m. Lui c'est un petit nain.(rire)"
Tom: "Bill est plus grand en haut. Mais le reste est plus grand et plus long chez moi!(MDR)"
Bill: "Toute la journée je me tape ces réfléxions bidons, si au moins c'était marrant. Et il n'y a pas que Tom qui me les sort. Georg est le champion aussi. C'est toujours les mmêmes blagues pourries qu'ils me sortent."
Tom: "Oué c'est ça, c'est jamais les mêmes blagues que je sort. Ce que je dis est simplement réaliste. Il faut prendre la vérité en face.(les 2 sont MDR)"



BRAVO: "Existe il une chose que vous ne voulez pas partager?

Bill: "La petite amie!"
Tom: "C'est clair!"
Bill: "En plus aucune fille ne peut se mettre entre nous. Personne ne peut y parvenir. On est inséparable. Si un de nous se dispute avec quelqu'un, l'autre aussi. Personne ne peut nous séparé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-love2tokio-hotel.forumactif.fr
Miss Tom Kaulitz
Modérateur
Modérateur
Miss Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Quelle question, sous de la couette de Tom voyons^^
Date d'inscription : 04/01/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:20

[b]XD quelle interview... croquante!
Revenir en haut Aller en bas
audrey-fan

audrey-fan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:14

merci!!
elle excellent cette interview!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Bill :p (et accessoirement dans le morbihan! lol)
Date d'inscription : 06/01/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:30

MDR!! trop marrant sa!!
Tu l'as trouvé où cette ITW??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.so-natural-girls.skyblog.com
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:50

ce serai bien de voir bill habillé avec les vetements de tom et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
lili_tite_goth
Modérateur
Modérateur
lili_tite_goth


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 05/01/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:48

Oui se serait bien mais ça ferait bizard quant même Rolling Eyes
Elle est trop bvien cette intrview Very Happy

_____________________________________


--> L!L!~T!T£~G Like a Star @ heaven TH <--

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Gifffff3gt1ah4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-pimoosse-x.skyblog.com
Guillaume
Administrateur
Administrateur
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Vitry sur Seine (94)
Date d'inscription : 04/01/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:14

j'imagine bill coiffé a la tom mdr
ils seraient encore plus mimi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.finley-france.net
xLunatique
The Fan
xLunatique


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!>
Date d'inscription : 15/01/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:40

Oué, et je me demande qu'elle effet sa fait!

Elle est trop tripante cette interview!!Mon ordi est innondé de larme de fou rire!
Revenir en haut Aller en bas
~> Emeline Kaulitz<
Fan
~> Emeline Kaulitz<


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : ¤~ dans son petit reve accompagnée de moi:P ~¤
Date d'inscription : 28/01/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:47

Ouais trop drole!! Je l'es adore ces mecs!! lol!!! Vous avez raison sa fairait un drole d'effet!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelmania.superforum.fr
MissKaulitz
New Fan
MissKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:13

merci elle est super cete interview !!!!
tro mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Kaulitz
Fan
Tom-Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : trou perdu de Normandie
Date d'inscription : 19/02/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:12

Je l'avais déjà lu, mais là en la relisant ça m'a fait encore rire. Tom à l'air mais nous le savions déjà d'être un...coquin MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomkio-hotel.skyblog.com
sidoof38
Modérateur
Modérateur
sidoof38


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : visite son nouvel appart!!
Date d'inscription : 17/02/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:02

oué je la connaissais mais elle me fais toujours autant rire rah la la tom t'es trop fort (oui je parle a mon ordi) Arrow Arrow ! ils sont trop marrant ca donne vraiment envie de les rencontrer! flower
Revenir en haut Aller en bas
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:43

oauis c'est vrai ils sont naturel et spontaner ^^ et puis ca prouve une fois de plus que mon billou est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
~> Emeline Kaulitz<
Fan
~> Emeline Kaulitz<


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : ¤~ dans son petit reve accompagnée de moi:P ~¤
Date d'inscription : 28/01/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:32

euuh c'est le miens grrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelmania.superforum.fr
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:23

lol desoler notre billou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Empty
MessageSujet: Re: interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...   interwieu  des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interwieu des jumeaux A LIRE !!!! TOM est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INterwieu de Tom ( le petit pervers !)
» nos deux jumeaux ^^
» A lire avant de Poster
» Je sens que je vais mourir quand les fans de Bill vont lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: INTERVIEW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser