Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wir schliessen uns ain Nous nous enfermerons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xLunatique
The Fan
xLunatique


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!>
Date d'inscription : 15/01/2007

Wir schliessen uns ain   Nous nous enfermerons Empty
MessageSujet: Wir schliessen uns ain Nous nous enfermerons   Wir schliessen uns ain   Nous nous enfermerons Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:39

Dévoilement!
Leur nouvelle chanson s'appelle : «Wir schliessen uns ain » ("Nous nous enfermons" )

Une vue de folie : c'est ainsi que Tom et Bill verront leurs fans sur l'Open Air Tour qui le 6 juillet.

Le Tambour du Dieu Gustav torse nu : de cette perspective, le Magdeburger de 17 ans voit les fans partir en mesure.

"Si je suis nerveux avant une scène, je parle avec ma guitare" trahit Tom.

Encore plus de Tokio Hotel! Les fans souhaitent sa! Et ils vont recevoir sa maintenant de Bill, Tom, Gustav et Georg. Car il y a une nouvelle chanson et dix Open Air concerts. Le guitariste Tom trahissait à BRAVO maintenant et exclusivement par téléphone tous les secrets de leur nouveau numéro et de leur shows...


Bravo : que faites-vous ?

Tom : Nous sommes actuellement dans le studio.

Bravo : Et vous faites de nouvelles choses ?

Tom : oui, ceux-ci sont aussi déjà prêts. Sur notre quatrième single "Der letzte Tag", il y a deux bonus Tracks : Notre hymne sur la Tournée "Frei im freien Fall" et une chanson que personne ne connaît encore!

Bravo : Raconte...

Tom : Pour " Wir schliessen uns ain ", ce morceau nous est apparu pendant notre congé en Espagne quelques semaines plutôt. "Der letzte Tag" sera le dernier single de notre album. Alors, comme conclusion et comme début de notre nouveau CD, nous racontons avec la nouvelle chanson que nous nous enfermons dans le studio. Nous écrivons de nouvelles chansons. Cela devient plus calme et détendu pour nous. Car nous quittons pratiquement pour un temps le public. Mais aussi, nous nous enfermons avec nos fans pendant les concerts Open Air.

Bravo : Est ce que c'est une chanson dure ?

Tom : Plutôt une chanson intermédiaire. Un peu comme « Durch den Monsun ».
Au début elle est plus calme, mais après ça devient plus fort.

Bravo : Maintenant vous allez jouer plein de concert en Open Air. Quel sentiment c'est de jouer sous le ciel libre ?

Tom : On a le sentiment que l'on joue pour tout le monde! C'est vraiment très excitant. L'année dernière, nous avons joué une fois devant 75 000 personnes à un festival. Maintenant, nous jouons notre propre Open Air Festival avec notre groupe.

Bravo : Comment sa ce passe avec les fans dans le public ? Vois tu le regard des Fans? Contrôles-tu que les fans se portent bien ?

Tom : en tout cas, il fait chaud et les filles sont habillées légèrement. Et parfois aussi elle lève leur T-shirt. C'est tout à fait intéressant. (Rire).

Bravo : n'es-tu pas distrait alors pour jouer de guitare ?

Tom : Oui, déjà. A un concert, il faisait vraiment très chaud. Alors les filles ont crié en chœur "Enlève" ( le haut ). Alors, je leur ai fait un signe : vous d'abord, nous ensuite. Et certaines l'ont cru. Cela m'a vraiment distrait...

Bravo : Et si l'une te plaît, vas tu alors prendre son numéro de téléphone ?

Tom : c'est difficile, malheureusement. Nos concerts sont si grands. On peut difficilement faire signe à une seule fille. En outre, nous devons le plus souvent partir directement après le concert.

Bravo : Que doit faire une jeune fille pour t'étonner ?

Tom : être simplement normal...
Revenir en haut Aller en bas
lili_tite_goth
Modérateur
Modérateur
lili_tite_goth


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Melun [77]
Date d'inscription : 05/01/2007

Wir schliessen uns ain   Nous nous enfermerons Empty
MessageSujet: Re: Wir schliessen uns ain Nous nous enfermerons   Wir schliessen uns ain   Nous nous enfermerons Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:48

Merci ^^

_____________________________________


--> L!L!~T!T£~G Like a Star @ heaven TH <--

Wir schliessen uns ain   Nous nous enfermerons Lilit101ny2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-pimoosse-x.skyblog.com
xLunatique
The Fan
xLunatique


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Loin d'ici avec lui sur mon nuage noir!>
Date d'inscription : 15/01/2007

Wir schliessen uns ain   Nous nous enfermerons Empty
MessageSujet: Re: Wir schliessen uns ain Nous nous enfermerons   Wir schliessen uns ain   Nous nous enfermerons Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:50

Derien!

Je suis comme Tom, quand je suis stressée, je parle a un objet que j'ai partout avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wir schliessen uns ain   Nous nous enfermerons Empty
MessageSujet: Re: Wir schliessen uns ain Nous nous enfermerons   Wir schliessen uns ain   Nous nous enfermerons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wir schliessen uns ain Nous nous enfermerons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de remerciement des th pour nous , les fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: INTERVIEW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser