Fans de Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans de Tokio Hotel

voici un forum consacré entierement à notre groupe allemand préféré : TOKIO HOTEL !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la déclaration de bil ..

Aller en bas 
+17
sidoof38
@xel!c!0u$<3bill
gugusgirl
tite miss du 06
bill_fur_immer
Billounette
mymy_kaulitzz
becrazy
~> Emeline Kaulitz<
kikette
xLunatique
tite-mel-TH
lili_tite_goth
kuyagirl
Guillaume
x-Dramatik' Kaulitz-x
Valentine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiou!
Fan



Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

la déclaration de bil .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déclaration de bil ..   la déclaration de bil .. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:25

~> Emeline Kaulitz< a écrit:
Nan il est pas gay !! Impossible
L'impossible n'est rien !!
Revenir en haut Aller en bas
mado-brune
Fan
mado-brune


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : loin très loin dans mes pensées
Date d'inscription : 22/04/2007

la déclaration de bil .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déclaration de bil ..   la déclaration de bil .. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:20

je sais pas si c'est vrai mais à la rigueur c'est son choix(meme si c'est vrai que sa serai dommage pour nous!!!!Wink )!!
Et blonde le jour ou on se fait le concert avec toi et l'autre Blonde(sidoof38) s'il te plait ne fait pas l'hystérique et saute pas sur la scene en le voyant(ai pitié pour Blonde et moi!!ptdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://TH-thebestgroup.skyblog.com
@xel!c!0u$<3bill
Modérateur
Modérateur
@xel!c!0u$<3bill


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : dans la chambre483,occupé a faire des ch0ses pas très jolies avec TH(oficiel'men 38)
Date d'inscription : 14/04/2007

la déclaration de bil .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déclaration de bil ..   la déclaration de bil .. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:14

qui soit bi ne me dérangeré pas du tout, jtrouve sa meme bien syma:twisted: Twisted Evil la déclaration de bil .. - Page 2 0028 la déclaration de bil .. - Page 2 0028 love ! hum hum oui bon on se calme la...lol
Non non tkt brune je ne ferai pas l'hystérique groupie j'enleveré juste mon t-shirt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette140890.skyblog.com
bill_fur_immer
Staff
Staff
bill_fur_immer


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 31
Localisation : dans un coin pomer sans l'homme de ma vie !!! billl jtm !!!
Date d'inscription : 16/03/2007

la déclaration de bil .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déclaration de bil ..   la déclaration de bil .. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:26

xd je suis totalement d'accord avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.znamourette.skyblog.fr
laurette
Fan
laurette


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : quelque part dans un trou pommé !!
Date d'inscription : 24/07/2007

la déclaration de bil .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déclaration de bil ..   la déclaration de bil .. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:28

si c'est le groupe que vous aimez (=musik) je vois pas ce que ca change !!
en plus c'est sa vie privée

sinon ca m'étonnerais beaucoup qu'il ai dit ca !!!

mais j'ai lu aussi (par rapport a cet article) qu'il y avait eu une erreur de traduction !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-384.skyblog.com
nach*dir*kommt*nichts
New Fan
nach*dir*kommt*nichts


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

la déclaration de bil .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déclaration de bil ..   la déclaration de bil .. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:52

personnellement je crois que c'est faux car dans une itw d'un magasine (je ne sais plus lequel), il disait qu'il n'était pas gay !!! Mais apres c'est ca vie et il en fait ce qu'il veut!!! ca changerait rien au fait que j'aime ce groupe s'il était gay...au contraire au moin la on verrait les vraies fans et les groupies s'en irait s'il y avait un "scandale" de cette nature
Revenir en haut Aller en bas
laurette
Fan
laurette


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : quelque part dans un trou pommé !!
Date d'inscription : 24/07/2007

la déclaration de bil .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déclaration de bil ..   la déclaration de bil .. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:59

nach*dir*kommt*nichts a écrit:
personnellement je crois que c'est faux car dans une itw d'un magasine (je ne sais plus lequel), il disait qu'il n'était pas gay !!! Mais apres c'est ca vie et il en fait ce qu'il veut!!! ca changerait rien au fait que j'aime ce groupe s'il était gay...au contraire au moin la on verrait les vraies fans et les groupies s'en irait s'il y avait un "scandale" de cette nature


oui c'est vrai que si il y avait un scandale comme tu dis, les groupies auraient un peu "honte" de dire qu'elles aiment ce groupe et iraient voir ailleurs
mais bon apres pour bill c'est sa vie donc il en fait ce qu'il veut et de toute facon qu'il soit gay ou pas c'est pas notre probleme car de toute facon on va pas se marier avec !
car si on aime TH c'est d'abord et avant tout pour la musique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-384.skyblog.com
nach*dir*kommt*nichts
New Fan
nach*dir*kommt*nichts


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

la déclaration de bil .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déclaration de bil ..   la déclaration de bil .. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:24

laurette c'est exactement ce que j'ai dit plus haut car j'écoute th pour leur musique et leurs texte (traduit lol) mais pas parcequ'il sont beaux!! c'est vrai ils le sont mais c'est bien pour eux!!! en tout cas perso bill il fait ce qu'il veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la déclaration de bil .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déclaration de bil ..   la déclaration de bil .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la déclaration de bil ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Tokio Hotel :: Le site - Le forum :: Tokio Hotel :: RUMEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser